TV

Top Chef 2017 - Philippe Etchebest : Ses coups de gueule mythiques avec les candidats (Vidéo)

Top Chef 2017 - Philippe Etchebest : Ses coups de gueule mythiques avec les candidats (Vidéo)

Ce mercredi 25 janvier, la célèbre émission culinaire de "M6", "Top Chef", revient pour une huitième saison. Et comme pour les deux dernières éditions, vous allez retrouver le même jury composé d’Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest. Et concernant ce dernier, Non Stop Zapping vous propose de retrouver ses plus gros clashs avec les candidats de "Top Chef" ou encore de "Cauchemar en cuisine".

Alors que la huitième saison de "Top Chef" démarre ce mercredi 25 janvier sur "M6", Philippe Etchebest sera encore cette année dans le jury aux côtés d’Hélène Darroze et Michel Sarran. Devenu une personnalité incontournable du petit écran, Philippe Etchebest est aussi célèbre pour son tempérament de feu. "Je suis cash. Je dis les choses, même si elles ne plaisent pas. Et j'encourage chacun à le faire. Mais je n'aime pas gueuler. C'est épuisant pour tout le monde. En revanche, je suis exigeant envers moi-même et les autres. Je l'ai appris à la boxe et au rugby. Se dépasser, ça fait souffrir, mais c'est bon !", a-t-il confié en décembre dernier au site "capital.fr".

Philippe Etchebest a plus d’une fois fait trembler les cuisines

Pour Philippe Etchebest "aller au clash" avec un collaborateur ou un candidat n’est pas contre-productif au contraire. "Il y a une stratégie derrière la violence. "Aller au clash permet d'avancer. Ensuite, on peut reconstruire. Quand le gars lâche ses certitudes, il peut se remettre au boulot." Et justement, à l’occasion du lancement de "Top Chef" saison 8, "Non Stop Zapping" vous propose un petit florilège de ses coups de gueule les plus mythiques face aux candidats de "Top Chef" ou encore de "Cauchemar en cuisine". Ainsi, dans la vidéo ci-dessus, vous allez pouvoir retrouver la scène ou Fabien s’est fait remonter les bretelles par Philippe Etchebest en 2013. Ou encore quand Norbert Norbert Tarayre s’est fait recadrer par le chef. Des moments délicieux à savouver…

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people