TV

Top Chef 2017 : Philippe Etchebest agacé par Jean-François qui a été éliminé (vidéo)

Top Chef 2017 : Philippe Etchebest agacé par Jean-François qui a été éliminé (vidéo)

Philippe Etchebest est connu pour ses coups de gueule mythiques avec les candidats de l'émission "Top Chef" sur M6. Mais cette fois, c'est le candidat Jean-François qui devait diriger le chef le mercredi 22 février. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Dans cette huitième saison de "Top Chef", M6 a dévoilé une émission pas comme les autres. Alors que Philippe Echebest est encore une fois présent dans le jury aux côtés d'Hélène Darroze et Michel Sarran, le chef est une personnalité incontournable de la télévision. Philippe Etchebest doit sa réussite notamment grâce à un caractère bien prononcé. Dans un entretien pour Capital, il avait confié qu'il était "cash". "Je dis les choses, même si elles ne plaisent pas. Et j'encourage chacun à le faire", avait-il déclaré. Et selon lui, ses coups de gueule sont un moyen de faire réagir les candidats qui font appel à lui. Tout est une question de psychologie dans la cuisine.

Philippe Etchebest devient le commis d'un candidat

Vous ne rêvez pas ! Philippe Etchebest est devenu le commis du candidat Jean-François le temps d'une émission, le mercredi 22 février. Et dans cette épreuve, le chef a dû faire face aux nombreuses remarques de Jean-François. Particulièrement énervé, le chef a tenté de se contenir face aux rires d'Hélène Darroze et de Michel Sarran. Premier tacle : "comme j'ai vu que tu n'étais pas forcément celui qui avait le plus de capacités, tu vas faire la salade...tu prends ta planche et un bac". Et comme le montrent les images, le chef Etchebest ne semble pas être très content. Deuxième tacle : "qu'est-ce qu'il y a mon Philippe, tu n'es pas content d'être avec moi ?" Philippe Etchebest déclare finalement : "je le trouve un peu familier, hein mon Fifi, mon Filou, il me met la main sur l'épaule, molo Jean-François mon pote. Attention, parce que dans une heure, je reprends ma place de chef". Malheureusement pour le candidat, il est éliminé à l'issue de l'émission face à un Philippe Etchebest très déçu.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people