TV

Top Chef 2017 : Michel Sarran se prend un gros vent par les candidats (Vidéo)

Top Chef 2017 : Michel Sarran se prend un gros vent par les candidats (Vidéo)

M6 diffusait le premier épisode de la nouvelle saison de Top Chef mercredi 25 janvier, dans laquelle les chefs doivent former différentes équipes en choisissant des candidats. Le système est novateur, mais seul petit problème, Michel Sarran a un peu de mal à faire venir des participants dans sa "brigade". Non Stop Zapping vous fait revivre un moment drôle de la soirée.

Pour cette huitième saison de Top Chef nommée "Le choc des brigades", les chefs s'opposent les uns aux autres en formant différentes équipes. Le but ? Permettre aux trois chefs, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Hélène Darroze de sélectionner des candidats et de tout faire pour les porter jusqu'à la finale. Dans le premier épisode diffusé mercredi 25 janvier, les trois brigades de quatre candidats ont été formées et les chefs se sont livrés une bataille acharnée pour voir les cuisiniers de leux choix intégrer leur équipe... L'un d'entre eux a toutefois eu du mal à faire venir des volontaires dans son groupe.

"Qui veut venir avec moi?"

En plein milieu d'une épreuve, Michel Sarran a décidé de faire venir du monde dans son équipe. "Qui veut venir avec moi?" lance-t-il alors à l'attention des candidats, tous visiblement concentrés avec leur cuisine. Contre toute-attente c'est le silence total. Nul ne répond au chef qui reste alors interdit sous les rires de ses adversaires. Il retente alors sa chance et pose la question une seconde fois. "Allo? Qui veut venir avec moi?". Mais toujours zéro réponse, ce qui ne manque pas d'amuser fortement Philippe Etchebest. Au terme de cet épisode, le chef toulousain aura tout de même réussi à trouver ses trois favoris : Julien, Alexis et David qui composent cette équipe 100% masculine. Hélène Darroze et sa cuisine raffinée ont réussi à conquérir Kelly, Maximilien et Giacinta, sauvée durant l'épreuve de la dernière chance. Enfin, Philippe Etchebest a choisi Franck, Jérémie et Carl pour former sa troupe de soldats.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people