TV

Top Chef 2017 : Marion Lefebvre, la candidate ultra sexy qui fait le buzz (Vidéo)

Top Chef 2017 : Marion Lefebvre, la candidate ultra sexy qui fait le buzz (Vidéo)

Ce mercredi 25 janvier, c’est le top départ de la saison 8 de "Top Chef". Et parmi les 15 candidats qui vont s’affronter, une certaine Marion Lefebvre a déjà fait le buzz sur les réseaux sociaux. Le compte Instagram de cette dernière, qui est un ancien mannequin, regorge de photos et vidéos plus sexy les unes que les autres. Des images à retrouver sur Non Stop Zapping.

Alors que la saison 8 de "Top Chef" est lancée ce mercredi 25 janvier, cette nouvelle édition du programme culinaire promet déjà de faire des étincelles. En effet, l’émission s’intitulera cette année "Top Chef : Le choc des brigades". Trois équipes choisies et coachées par les trois chefs (Philippe Etchebest, Michel Sarran et Hélène Darroze) et composées de quatre candidats s’affronteront. Et parmi les 15 candidats, une certaine Marion Lefebvre a déjà fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, avec son mètre 80, cet ancien mannequin s’est rapidement fait remarquer grâce à son physique et les nombreuses photos et vidéos sexy qui alimentent son compte Instagram.

Marion Lefebvre, la sexy cuisinière

Pourtant, interrogée par "Télé Star" sur cette soudaine notoriété, Marion Lefebvre a avoué ne pas comprendre. "J’ai été très surprise surtout. Je ne m'attendais pas du tout à faire le buzz sur les réseaux sociaux. Je n'ai pas fermé mon compte Instagram parce que j'ai toujours aimé la photo mais j'ai hâte d'ouvrir enfin mon restaurant pour poster enfin des photos de cuisine ! Maintenant, si j'aide à faire de l'audience, tant mieux ! Même les candidats m'ont demandé ce que je fichais là avec mon mètre 80 et mes soixante kilos." Et Marion Lefebvre compte bien montrer a tout le monde qu’elle n’a pas été sélectionnée à "Top Chef" seulement pour son physique. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people