TV

Top Chef 2017 : la bande-annonce décalée avec Philippe Etchebest et les autres chefs (vidéo)

Top Chef 2017 : la bande-annonce décalée avec Philippe Etchebest et les autres chefs (vidéo)

M6 vient tout juste de dévoiler la bande-annonce de la huitième saison de "Top Chef", qui débutera le mercredi 25 janvier. "Le choc des brigades" promet d’être violent au vu de la bataille à laquelle se livrent les chefs Philippe Etchebest, Michel Sarran et Hélène Darroze, dans les premières images. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le 25 janvier M6 lancera la huitième saison de "Top Chef" dans une toute nouvelle case, puisque après sept ans de diffusion le lundi soir, l’émission culinaire arrive le mercredi. Le jour de programmation n’est pas le seul changement à noter cette année, puisque les trois chefs, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Hélène Darroze ne seront pas seulement jurés mais endosseront également le rôle de "chef de brigade". Ils choisiront chacun plusieurs candidats qu’ils aideront à évoluer au fil des épreuves. Le chef Jean-François Piège les rejoindra seulement lors des épreuves de la dernière chance. 

 

Les chefs se mettent dans l’ambiance

 

Les trois chefs devront alors chacun défendre leur brigade le mieux possible, dans cette compétition qui les opposera les uns aux autres. Le principe n’est pas sans rappeler celui de "The Voice", diffusée sur TF1 et la première bande-annonce confirme la ressemblance. On y retrouve Philippe Etchebest, Michel Sarran et Hélène Darroze lancés dans une bataille de regard, renforcée par de nombreux effets visuels et une musique grandiloquente. Jean-François Piège y fait une apparition pour calmer le jeu et rallumer la lumière sur les trois professionnels, plantés au milieu de la cuisine de l’émission. Avant de s’en aller, ce dernier leur rappelle que l’émission ne commence que le 25 janvier. Oui, mais les chefs veulent déjà se "mettre dans l’ambiance".  Ça promet! 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people