TV

Top Chef 2017 – Guillaume Sanchez en couple : sa femme est actrice ! (vidéo)

Top Chef 2017 – Guillaume Sanchez en couple : sa femme est actrice ! (vidéo)

En plus d’être candidat de "Top Chef 2017" sur M6, Guillaume Sanchez est un homme épanoui au côté de Paloma Coquant. La jeune femme est actrice et devrait faire beaucoup parler d’elle dans les mois à venir. Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.

Parmi les candidats de "Top Chef 2017" (M6), figure un certain Guillaume Sanchez. Déjà connu du public de France 2 pour avoir participé à "Qui sera le prochain grand pâtissier ?", Guillaume Sanchez espère tirer son épingle du jeu face à ses 14 adversaires. D’une détermination sans faille et doté d’une expérience incroyable derrière les fourneaux, Guillaume Sanchez est à la tête de son restaurant et a créé plusieurs concepts autour de la cuisine avec un certain Adrien Moisson.

Guillaume Sanchez fou de Paloma Coquant !

Mais en plus d’être un pâtissier reconnu par la profession, le candidat de "Top Chef 2017" est également un homme comblé. Guillaume Sanchez est en couple depuis plusieurs années avec une dénommée Paloma Coquant. Si son nom n’est pas vraiment parlant, la jeune brune aux beaux yeux bleus a pourtant un CV aussi long que celui de son chéri… mais en tant que comédienne ! Comme le révèlent nos confrères de "Purepeople", Paloma Coquant a déjà joué dans plusieurs publicités, faisant la promotion de marques comme Le Petit Marseillais et Citroën. Et en plus d’avoir été présentatrice d’"À propos du film" et voix de "Séance de rêve" sur Canal+, la compagne de Guillaume Sanchez a partagé l’affiche avec de grands noms du cinéma français. Paloma Coquant a notamment été à l’affiche de "Mademoiselle France pleure" de Vijay Singh et "Vicky Banjo" de Denis Imbert. Prochainement, on pourra la retrouver dans "Jour J" de Reem Kherici, "Rock’n’Roll" de Guillaume Canet et "Entebbe" de José Padilha, avec notamment Vincent Cassel. Bref, tout comme Guillaume Sanchez, Paloma Coquant a une actualité débordante.

Par Matilde

Réagissez à l'actu people