TV

Top Chef 2017 : Gros clash entre Maximilien et Giacinta (vidéo)

Top Chef 2017 : Gros clash entre Maximilien et Giacinta (vidéo)

Un nouvel épisode de Top Chef 2017 était diffusé ce mercredi, sur "M6". Dès la première épreuve, Maximilien s’en est pris à Giacinta et Kelly, coupables selon lui de mal lui parler et de mettre trop de temps pour se décider. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce mercredi, sur "M6", les candidats de "Top Chef 2017" devaient travailler pour la première fois en brigade. Et chez les rouges d’Hélène Darroze, cela n’a pas été une partie de plaisir. Alors qu’ils devaient cuisiner la langoustine avec du chocolat noir et du brie, deux produits imposés par les équipes adverses, Maximilien, Giacinta et Kelly n’ont pas réussi à s’entendre. Kelly a bien essayé de prendre les choses en main, mais Maximilien n'était pas de bonne humeur et ne voulait pas perdre de temps. Le Belge a décidé de s’occuper du condiment au brie, mais pour Giacinta : "C'est fort, il y a trop d'ail." Une remarque pas au goût de Maximilien : "Elle n'aime pas l'ail, ce n'est pas mon problème ! Ce n'est pas pour elle que je cuisine."

"Je ne la demande pas en mariage !"

Le plus jeune chef étoilé de Belgique en ajoute une couche, car ses partenaires tardent à lui dire si elles veulent du vinaigre dans le condiment : "Je ne te demande pas : "Est-ce qu'on fait un enfant ?" Non, je demande si on met du vinaigre dans cette crème de brie ou pas. Je ne la demande pas en mariage, il ne faut pas réfléchir deux heures !" Pas de quoi déstabiliser Giacinta : "Si tu te vexes, je m'en fous." Très nerveux, Maximilien a une dent contre l’Italienne : "Je crois que je sais quand même un peu cuisiner, je ne suis pas le dernier des branques non plus ! On ne va pas me faire chier trop longtemps." Il lance aussi une pique à Kelly, qui lui explique comment poêler une langoustine : "Ca va, j'ai déjà poêlé des langoustines. Merci beaucoup, merci beaucoup maîtresse." Malgré ses tensions palpables, l’équipe d’Hélène Darroze a décroché son billet pour la deuxième épreuve. Conclusion de Maximilien : "Je vous aime les filles."

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people