TV

Top Chef 2017 : Franck Pelux "manque de respect" à Philippe Etchebest, le chef le recadre (Vidéo)

Top Chef 2017 : Franck Pelux "manque de respect" à Philippe Etchebest, le chef le recadre (Vidéo)

Ce mercredi 25 janvier, "M6" lance sa huitième saison de "Top Chef". Vous allez ainsi pouvoir retrouver Philippe Etchebest comme membre du jury aux côtés d’Hélène Darroze, Michel Sarran. Et dans un extrait diffusé en avant-première, Non Stop Zapping vous propose une scène où Philippe Etchebest recadre sévèrement le candidat Franck Pelux.

C’est le grand jour pour "M6" et "Top Chef. En effet", c’est ce 25 janvier qu’est lancée la huitième saison de la clélèbre émission culinaire. Et pour cette nouvelle édition, vous allez avoir le droit à de petits changements. En effet, le programme s’intitulera "Top Chef : Le choc des brigades". Trois équipes de quatre candidats, composées et coachées par les chefs (Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest), s’affronteront. Et sur les 15 candidats au départ, seuls douze pourront intégrer l’une de ces équipes. Et d’après Philippe Etchebest, qui s’est confié à "Madame Figaro", ce cru 2017 s’annonce "exceptionnel".

Philippe Etchebest met un coup de pression à Franck Pelux

Philippe Etchesbest a aussi dévoilé comment il avait choisi son équipe. "Quand les thèmes sont donnés, les candidats partent sur leur idée. Ce sont eux qui cuisinent, c’est leur concours, pas le nôtre. Après, la seule stratégie, c’est de faire le meilleur plat possible." Et le plus important, c’est d’avoir "un gros mental et un esprit de combativité". Et dans un premier extrait dévoilé, Philippe Etchebest se retrouve face à Franck Pelux, le même qui a déclaré vouloir faire "Top Chef" pour "donner la fessée à Philippe Etchebest". Mais sur les images, ce chef d’un restaurant réputé à Pékin en Chine se retrouve plutôt déstabilisé face à Philippe Etchebest. En effet, après une remarque de ce dernier, Franck Pelux n’a pas voulu se laisser faire. Un comportement qui a déplu à Phillipe Etchebest comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people