TV

Top Chef 2017 – Carl Dutting : revivez sa victoire dans "Objectif Top Chef" ! (vidéo)

Top Chef 2017 – Carl Dutting : revivez sa victoire dans "Objectif Top Chef" ! (vidéo)

Carl Dutting est candidat de la nouvelle et huitième saison de "Top Chef" sur M6. Mais le jeune homme est déjà connu du public pour avoir remporté la troisième édition d’Objectif Top Chef. Non Stop Zapping vous propose de revivre sa victoire.

La huitième saison de "Top Chef" commence ce mercredi 25 janvier sur M6. Les téléspectateurs vont découvrir les portraits des 15 candidats en compétition, qui devront tout donner pour éblouir le jury, composé de Jean-François Piège, Hélène Darroze, Michel Sarran et le redouté Philippe Etchebest. Parmi les participants, figure un certain Carl Dutting. Formé chez Ferrandi, Carl Dutting a pourtant connu des semaines difficiles, pendant lesquelles il n’a pas trouvé d’emploi dans la restauration. Carl Dutting est donc devenu responsable d’un magasin de vêtements. "J’ai arrêté la cuisine pour subvenir aux besoins de ma famille. Toucher le Smic quand on a deux enfants, c’est difficile. Mais cela a été plus fort que moi, il fallait que je cuisine de nouveau. Je me suis inscrit pour chercher une légitimité au sein de ce concours", a-t-il précisé à "Nice Matin".

Carl Dutting a battu 89 adversaires !

Et si Carl Dutting a toutes ses chances de gagner "Top Chef 2017", son visage est déjà bien connu du public de M6. Pour cause, Carl Dutting a participé à "Objectif Top Chef" et remporté la troisième saison du programme ! Il s’était illustré face à 89 rivaux. Et c’est Philippe Etchebest qui avait dû les départager. Après sa victoire, que Non Stop Zapping vous propose de revivre dans la vidéo en tête d’article, Carl Dutting a reçu pas moins de cinq offres d’emploi. Chef dans un hôtel, traiteur… Il a eu l’embarras du choix, mais a préféré se concentrer sur sa participation à "Top Chef 2017", permise par "Objectif Top Chef".

Par Matilde

Réagissez à l'actu people