TV

Top Chef 2016 : Sarah Gade, la nièce de Richard Berry, fond en larmes (Vidéo)

Top Chef 2016 : Sarah Gade, la nièce de Richard Berry, fond en larmes (Vidéo)

Lundi soir, "M6" diffusait le premier épisode de la septième saison de son programme culinaire "Top Chef". Et cette année, le casting est composé de seulement trois femmes. Et parmi elles, les téléspectateurs ont pu découvrir la pétillante Sarah Gade, qui n’est autre que la nièce de l'acteur Richard Berry. Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour la jeune femme de 25 ans. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

"Top Chef" a signé lundi soir son retour sur les écrans pour une septième saison qui risque d’être explosive et notamment grâce au tempérament des quatre jurés : Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Jean-François Piège. Et pour ce premier épisode, les candidats ont dû réaliser un défi de deux heures comme de revisiter des tomates farcies ou de réaliser un plat exceptionnel à base de pâtes. Au final, Joy-Astrid, Clément, Nicolas et Alexandre se sont retrouvés en danger dans l’épreuve de la dernière chance. Et ce sont les trois derniers après la délibération du jury qui ont été éliminés. "J'ai assez mal vécu ma sortie. Pas forcément l'élimination, c'est le jeu, mais j'ai mal supporté de partir à cause de mes erreurs. Je ne suis pas sorti en étant content de mon plat, je me suis auto-éliminé", a déclaré Clément Torres à "Télé Loisirs". "J'aurais tellement voulu montrer plus de choses...Tout s'est passé très vite", a quant à lui confié Alex Moorman.

La nièce de Richard Berry au casting

Et parmi les candidats de cette année, il y a un certain Pierre Meneau, qui n’est autre le fils de Marc Meneau, célèbre chef trois étoiles. Une pression supplémentaire pour le jeune homme. Dans un autre registre, la jeune Sarah Gade fait elle aussi partie de la famille d’une célébrité, mais pas vraiment dans le milieu de la cuisine. En effet, elle est la nièce de l’acteur Richard Berry. Et si cela ne devrait pas vraiment l’aider dans "Top Chef", la jeune femme de 25 ans s’est déjà fait remarquer en fondant en larmes après avoir raté la cuisson de sa pomme de terre lors d’un défi lancé par Philippe Etchebest, qui consistait à réaliser un plat original autour du canard. 

Réagissez à l'actu people