TV

Top Chef 2016 : Pierre énervé par l'attitude de Philippe Etchebest, se blesse en pleine épreuve (Vidéo)

Top Chef 2016 : Pierre énervé par l'attitude de Philippe Etchebest, se blesse en pleine épreuve (Vidéo)

Depuis la fin du mois de janvier, M6 a lancé la nouvelle saison de son programme culinaire phare Top Chef. Alors que cette année les règles ont quelque peu changé, les chefs mettent toujours autant la pression épisode après épisode. Et lors de ce cinquième volet de l'aventure, c'est Pierre qui a subi les foudres de Philippe Etchebest. Remonté par le comportement du chef cuisinier, le candidat s'est même blessé en pleine épreuve. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis le lancement de cette septième saison de Top Chef, les semaines ont beau se suivre, elles ne se ressemblent pourtant en rien. Et si les candidats vivent une aventure formidable pour la plupart, certains chefs cuisiniers vivent cependant des moments difficiles. Et ce n'est pas Pierre Meneau qui dira le contraire.

"C'est un fainéant Pierre !"

En effet, le restaurateur parisien n'a visiblement pas supporté le comportement assez agressif de Philippe Etchebest durant une épreuve. Alors que le cuisinier voulait simplement motiver son poulain à donner le meilleur de lui-même, de son côté Pierre s'est senti pris à la gorge par le membre du jury de l'émission. « J'ai l’œil de Moscou qui est juste au-dessus de mon épaule, qui regarde mes moindres faits et gestes. J'ai l'impression d'être visité par le KGB pendant que je suis en train de faire un truc. Je suis trop mal ! »

Excédé et stressé part la pression mise par Philippe Etchebest, Pierre Meneau a même réussi à se blesser en pleine épreuve. En effet, ce dernier qui coupait des radis à la mandoline, ne s'est pas montré assez vigilant et s'est coupé avec l'instrument tranchant. De son côté Philippe Etchebest, qui était tout à fait conscient de la pression qu'il mettait sur le candidat, s'est tout de même senti un peu coupable de la blessure de ce dernier. « Je suis dur avec lui, et je regrette vraiment qu'il se soit coupé avec la mandoline. Mais c'est un fainéant Pierre, et c'est mon rôle de le pousser à se dépasser ! »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people