TV

Top Chef 2016 : Philippe Etchebest se blesse en pleine épreuve (Vidéo)

Top Chef 2016 : Philippe Etchebest se blesse en pleine épreuve (Vidéo)

Lundi prochain, Top Chef sera de retour pour un nouvel épisode inédit dans lequel Philippe Etchebest va se confronter aux candidats de la septième saison. Malheureusement pour lui, dans un extrait dévoilé par M6, le chef va se retrouver en difficulté en se blessant à la main. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le 25 janvier dernier, Philippe Etchebest est de retour sur M6 pour la 7ème saison de Top Chef aux côtés de Jean-François Piège, Hélène Darroze et Michel Sarran. Et une chose est sûre, cette nouvelle saison est pour le moins particulière puisque le chef, qui est un habitué des coups de gueule, se révèle plutôt joueur. Ainsi, il y a quelques semaines, Philippe Etchebest a décidé d’embêter son jeune poulain Charles. Alors que ce dernier était serein pour sa recette, le chef va lui faire une remarque qui va le perturber : "Si tu prends une bonne casserole c’est bien aussi tu sais. Elle est trop petite celle-là". Et pour lui mettre une autre pression, le chef de Cauchemar en cuisine lui lâche "Tu en veux une ?", ce à quoi le jeune homme lui répond : "Non je n’en veux pas une dans la g*****".

"C’est la honte"

Lundi prochain, les téléspectateurs vont retrouver Philippe Etchebest cette fois derrière les fourneaux. Le chef va en effet se confronter à un groupe de candidats comme l’année dernière. Seulement, Philippe Etchebest a décidé de relever un défi pour le moins compliqué : réaliser quatre recettes au lieu d’une ! Dans un extrait exclusif, le chef cuisinier se trouve en grande difficulté malgré sa rigueur et son professionnalisme alors qu’il doit présenter quatre entrées proposées dans les bistrots à Yves Candeborde. Mais alors que son collègue Michel Sarran le motive, Philippe Etchebest va se blesser à la main : "Il reste trois minutes, et là j’ai aucune assiettes de dressées, là je suis vraiment à la ramasse. Puis je me suis dit vas-y booste toi, il faut finir les plats, tu n’as pas le choix, il est hors de question que je n’envoie pas d’assiettes. Sinon c’est la honte".   

Réagissez à l'actu people