TV

Top Chef 2016 - Olivier Streiff : Son gros coup de gueule contre M6 après le dernier épisode (vidéo)

Top Chef 2016 - Olivier Streiff : Son gros coup de gueule contre M6 après le dernier épisode (vidéo)

Éliminé en demi-finale l’an dernier, Olivier Streiff a fait son retour dans "Top Chef" lundi, cette fois en tant que juré. Si son attitude envers le candidat Franck a choqué, il rejette la faute sur la chaîne. Une vidéo que nous vous proposons de regarder sur Non Stop Zapping.

Candidat phare de l’édition 2015 de Top Chef, Olivier Streiff a fait son retour dans le programme lundi soir, lors de l’épisode six de la nouvelle saison. Et il a été particulièrement marqué par l’assiette de Charles, qui devait lui présenter une quiche lorraine. Ignoré au même moment par le chef cuisinier, Franck Radiu n’a pas apprécié : "Je suis en colère par que je me suis cassé le c** à faire une jolie assiette et il ne s’attarde même pas. Il ne me parle pas et il s’en va."

"On n'est pas prêt de me revoir sur M6"

Mardi, Télé Star a contacté Olivier Streiff pour qu’il explique cette attitude qui a blessé le candidat. Et celui qui vient d’ouvrir un nouveau restaurant en début de semaine a avoué ne pas avoir compris la polémique qui a suivi la séquence. "J'ai d'ailleurs contacté la production et M6 pour qu'ils m'expliquent ce montage. J'attends toujours leur retour (…) Je n'avais pas regardé Top Chef. Vu le nombre de coups de fils que j'ai reçus, j'ai fini par prendre le temps de regarder. Je n'ai pas été déçu du voyage !" Mardi, il comptait appeler rapidement le candidat pour ne pas "rester sur ce malheureux malentendu".

Dans son viseur, M6 : "Je suis carrément en colère contre M6. J'ai autre chose à faire que de créer ce genre de buzz. Je suis cuisinier. Là, on est dans la télé-réalité. Ce n'est vraiment pas mon truc. On n'est pas prêt de me revoir sur M6, je vous le dis !" Et lorsqu’on lui fait remarquer que les images parlent pourtant d’elles-mêmes, il répond : "Oui mais ce que vous oubliez, c'est que j'ai quelqu'un dans l'oreillette. On me dit: va voir les candidats mais ne leur parle surtout pas. Puis, on change et on me dit: vas-y, tu peux parler. On ne m'a pas dit de revenir vers Franck. C'est tout."

Réagissez à l'actu people