TV

Top Chef 2016 : Michel Sarran en larmes après l'élimination d'un candidat (vidéo)

Top Chef 2016 : Michel Sarran en larmes après l'élimination d'un candidat (vidéo)

Membre du jury de Top Chef, Michel Sarran n'a pas pu cacher son émotion lundi soir après l'élimination de Kevin. Très déçu de voir partir le jeune Belge, le célèbre cuisiner a versé quelques larmes en fin d'émission. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Décidément les primes de Top Chef se suivent mais ne se ressemblent pas. La semaine dernière, Pierre Meneau avait été éliminé après avoir choqué le jury lors de l'épreuve de la dernière chance. Pourtant, après avoir réalisé son plat, le candidat s'était montré plutôt confiant : "Je pense que c’est un des plats les plus originaux et un des plats les plus aboutis. Moi, je suis quand même assez content du résultat". Malheureusement pour lui les membres du jury n'ont pas du tout été du même avis : "C’est du colorant ! C’est gênant ! Je n’ai pas encore goûté mais j’hésite. Ca ne donne pas envie" lançait Jean-François Piège, "Ce n’est pas un OVNI, c’est une gelée non identifiée. Je ne sais pas ce que c’est". Résultat, Pierre Meneau avait été fini par être éliminé.

"C'est dommage de le voir partir"

Mais cette semaine, les choses ont été bien différentes dans Top Chef. Lors de l'épreuve de la dernière chance, Thomas, Kevin et Franck ont dû travailler le tourteau. La proposition du premier a beaucoup plu au jury tandis que le résultat était bien moins satisfaisant pour les deux autres. Et c'est finalement Kevin qui a été éliminé à l'issue d'un rapide débat entre les jurés. Une grosse déception pour les internautes mais aussi pour un membre du jury : Michel Sarran. Très ému par le départ du jeune Belge, le célèbre chef cuisiner toulousain n'a pas pu s'empêcher de laisser couler quelques larmes : "Ce couillon il transmet l'émotion" a-t-il regretté, "c'est dommage de le voir partir". Lui aussi très ému et en larmes, Kevin a cependant rassuré le jury : "Je ne suis déçu de partir. J'ai été content de pouvoir vous montrer un peu de ma cuisine. Je suis fier de moi, de mon parcours. C'est un honneur pour moi d'avoir participé à Top Chef".

Réagissez à l'actu people