TV

Top Chef 2016 : La grosse gamelle d’un candidat amuse beaucoup Philippe Etchebest (vidéo)

Top Chef 2016 : La grosse gamelle d’un candidat amuse beaucoup Philippe Etchebest (vidéo)

Pas toujours souriant dans les différentes émissions auxquelles il participe sur M6, Philippe Etchebest a eu l’occasion de bien rigoler lundi soir dans Top Chef. Le grand chef était en effet aux premières loges pour assister à la magnifique gamelle de l’un des candidats de l’émission. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Devenu au fil des années l’une des principales têtes d’affiche de M6, Philippe Etchebest s’est avant tout fait un nom pour ses célèbres coups de gueule. Fin septembre, le chef cuisinier avait ainsi créé le buzz après la diffusion d’un épisode de Cauchemar en cuisine. Le propriétaire de l’établissement dans lequel il se trouvait lui avait en effet assuré que tout allait bien dans son restaurant et qu’il était très fréquenté. Du coup, Philippe Etchebest avait piqué une grosse colère : "Le mec vient de me dire qu'il travaille beaucoup mais que tout va bien, qu'il a une bonne équipe, qu'il a du monde... Je me demande vraiment ce que je fais alors" déclarait le chef en voix off, "Je ne sais pas pourquoi il m'a demandé de venir en fait. Je n'en sais pas plus à la fin du repas qu'au début. Je suis dans l'incapacité de comprendre sa problématique, parce qu'en fait il ne me l'a pas dit. Par contre si Ruben m'a juste fait venir pour un coup de pub alors qu'il y a des gens qui sont vraiment dans le besoin, là par contre ça ne va pas le faire du tout et je peux me mettre très, très en colère. Parce que je n'ai pas de temps à perdre avec ça, je ne suis pas là pour faire de la pub aux gens moi !" avait-il pesté.

"Tu peux le refaire au ralenti ?"

Depuis le 25 janvier, le cuisinier est de retour sur M6 avec la saison 7 de Top Chef aux côtés de Jean-François Piège, Hélène Darroze et Michel Sarran. Et lundi soir, au cours de l’épisode diffusé sur M6, Philippe Etchebest n’a pas eu l’occasion de piquer de grosse colère. Au contraire, il a même bien rigolé en étant aux premières loges pour assister à l’énorme gamelle de l’un des candidats, Charles. Révélé dans Objectif Top Chef ce dernier, un peu trop pressé, s’est en effet pris les pieds dans le tapis et s’est étalé de tout son poids sur le sol. Résultat, une bonne rigolade pour Philippe Etchebest et une question taquine : "Tu peux le refaire au ralenti ?". Plus de peur que de mal pour le jeune homme dont les rognons n’auront, malgré ses efforts, pas été au goût de Michel Sarran.

Réagissez à l'actu people