TV

Tony Yoka tacle Nabilla Benattia et la télé-réalité dans TPMP (vidéo)

Tony Yoka tacle Nabilla Benattia et la télé-réalité dans TPMP (vidéo)

Lundi 22 mai, le boxeur Tony Yoka était l’invité de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste". Et le jeune médaillé d’or n’a pas hésité à dézinguer Nabilla Benattia et la télé-réalité. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Lundi 22 mai, l’émission "Touche Pas à Mon Poste" sur "C8" a été riche en rebondissements. Si Cyril Hanouna a tenu à faire son mea-culpa concernant la dernière polémique autour de son canular jugé homophobe, l’invité du soir avait lui aussi des choses à dire. Cet invité, c’était Tony Yoka. Le boxeur français de 25 ans a donné son avis quant à la starlette Nabilla Benattia et en a profité pour tacler la télé-réalité au passage.

"ELLE EST TOUT CE QUE JE DÉTESTE DANS LA TÉLÉ"

Invité à donner son avis sur Nabilla, Tony Yoka n’a pas manqué de franchise. "Elle est tout ce que je déteste dans la télé" a-t-il déclaré spontanément. Puis, le jeune médaillé d’or s’est expliqué en évoquant le concept même de la télé-réalité : "Moi j’ai peur pour les nouvelles générations, parce que nous quand on était jeunes on se mettait à rêver devant la télé devant des chanteurs, acteurs, sportifs. Et aujourd’hui on nous met des personnes qui ne font rien et qui font tout pour faire du buzz à la télé" a-t-il déclaré. Des propos qui n’ont pas plu à Gilles Verdez et Cyril Hanouna qui ont pris la défense de Nabilla, ex-chroniqueuse de "Touche Pas à Mon Poste". Dans quelques mois, Tony Yoka et sa fiancée Estelle Mossely, elle aussi boxeuse, deviendront parents. Et avant même l’arrivée de cet enfant, on sait dorénavant qu’il ne regardera sans doute pas de télé-réalité.

Réagissez à l'actu people