TV

The Tonight Show : Jake Gyllenhaal crache au visage de Jimmy Fallon (vidéo)

The Tonight Show : Jake Gyllenhaal crache au visage de Jimmy Fallon (vidéo)

ZAPPING - Invité sur le plateau du Tonight Show pour promouvoir le film appelé Demolition, l’acteur Jake Gyllenhaal s’est beaucoup amusé avec Jimmy Fallon. Pendant un sketch hilarant, les deux hommes ne cessent de se cracher dessus.

Mardi soir, Liane Foly était à C à Vous pour parler de son album de reprises, Crooneuse. Pendant l’interview, Anne-Elisabeth Lemoine a été heureuse lui montrer une archive vidéo datant de juillet 1991. Dans l’extrait, la chanteuse se trouve au festival de Jazz de Juan-les-Pins et est accompagnée, au piano, par son compositeur, producteur et compagnon de l’époque, André Manoukian. Le temps passe ! Dans Money Drop, une candidate a expliqué qu’elle était gérante d’un petit institut de beauté. "Il y a des épilations ?" demande étrangement Laurence Boccolini. "Oui, oui ! Tout ce qu’on adore, nous les filles" lui rétorque la jeune femme. L’animatrice est ensuite prise d’un fou rire assez communicatif. Du côté de Touche pas à mon sport, Estelle Denis, ses chroniqueurs et Kool Shen débâtaient autour du sujet de l’argent dans le Tennis. Mais au moment où Dominique Grimault va vouloir donner raison à Kool Shen, il va écorcher son nom de façon très drôle.

Une scène hilarante

Sur le plateau de The Tonight Show, Jimmy Fallon a l’habitude de proposer des jeux hallucinants à ses invités et cette fois-ci encore, le célèbre animateur s’est bien amusé avec une star d’Hollywood. Dans sa dernière émission, il recevait l’acteur Jake Gyllenhaal qui venait faire la promotion de son nouveau film, Demolition. Les deux hommes, pleins d’humour, ne se sont pas livrés à un jeu mais à un sketch complètement délirant. Présentée comme une série à l’ancienne, la pastille s’intitule Point Pleasant Police Department. On y voit Jake Gyllenhaal et Jimmy Fallon, déguisés en policiers, discuter dans un commissariat. Les deux hommes discutent en buvant leur café et très vite, ils se le crachent dessus. Totalement hilares, ils continuent le sketch en se crachant des biscuits, des pommes ou encore du lait au visage. La fausse moustache que porte Jimmy Fallon ne tient pas et l’animateur ne peut s’arrêter de rire. En sortant de ce petit numéro comique, Jake Gyllenhaal et Jimmy Fallon sont recouverts de nourriture et semblent heureux comme des enfants.

Réagissez à l'actu people