TV

Together, tous avec moi : découvrez le nouveau jeu de chant étonnant de M6 (vidéo)

Together, tous avec moi : découvrez le nouveau jeu de chant étonnant de M6 (vidéo)

M6 a dévoilé les premières images de son nouveau jeu musical animé par Eric Antoine, "Together, tous avec moi", qui sera diffusé à partir du 30 avril prochain. Découvrez la bande-annonce en vidéo sur Non Stop Zapping.

M6 a trouvé son nouveau concept de jeu musical. Dans la lignée de "Star Academy", "La Nouvelle star", "La France a un incroyable talent" ou plus récemment le phénomène "The Voice", la chaîne a présenté sa toute nouvelle émission : "Together, tous avec moi". C'est Eric Antoine, déjà membre du jury de "La France a un incroyable talent", qui officiera en tant qu'animateur dans ce nouveau prime qui débutera le 30 avril prochain à 21h sur M6. Le concept semble être un mélange de beaucoup d'émissions. Des candidats, qu'ils soient en solo, en duo ou en groupe, viendront tester leurs compétences vocales devant un véritable mur.

Un mur à affronter

Le jury est en effet composé de 100 professionnels de la musique rassemblés dans un mur géant sur le plateau. Une émission qui s'annonce très haute en couleurs et en notes vocales, avec de nombreux profils différents. On a notamment pu apercevoir dans le jury le très célèbre youtubeur Bilal Hassani, qui sera le représentant de la France à l'Eurovision cette année. Un jury qui sera présidé par Garou, le chanteur ayant pour but de mettre tout ce petit monde d'univers totalement différents d'accord. L'objectif pour les candidats : faire chanter le plus de jurés possibles, afin de décrocher la somme de 50 000€ au bout de plusieurs semaines de compétition. Mais faire se lever et chanter tout ce petit monde ne sera certainement pas une mince affaire, et certains pourraient connaître de cruelles désillusions.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people