TV

TMPS : Brigitte Lahaie donne un conseil très coquin aux footballeurs (Vidéo)

TMPS : Brigitte Lahaie donne un conseil très coquin aux footballeurs (Vidéo)

Ce mardi 22 mars, le sélectionneur de l'équipe de football du Pays de Galles a fait une grande annonce. En effet, ce dernier a expliqué qu'il ne voulait pas que les femmes des joueurs de son équipe soient acceptées dans leur hôtel, durant les phases de poules de l'Euro. Selon Chris Coleman, les rapports sexuels de ses joueurs pourraient très bien ralentir les performances de ces derniers sur le terrain. Interrogée sur ce sujet, l'ancienne star du X Brigitte Lahaie, a tenu à donner de précieux conseils à tous les footballeurs. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Dans le monde du sport de haut niveau, il existe une légende qui perdure à travers le temps. En effet, il se dit que lorsqu'un sportif doit réaliser une performance lors d'une rencontre importante, ce dernier ne doit surtout pas avoir de relation sexuelle avant.

"pas les 69 positions du Kamasutra"

En effet, la frustration sexuelle permettrait de réaliser avec plus d'intensité et de rage, certain exploit. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette légende semble être prise très au sérieux par certains sélectionneurs. C'est notamment le cas de Chris Coleman, le sélectionneur de l'équipe du Pays de Galle. Ce dernier a fait savoir ce mardi 22 mars, qu'il interdisait totalement à ses joueurs de voir leurs épouses durant la phase des poules de l'Euro 2016. Alors que le sujet a été débattu sur le plateau de Touche Pas à Mon Sport, les caméras de l'émission sont allées chercher des réponses auprès d'une femme qui s'y connaît plutôt bien en ce qui concerne le sexe.

En effet, c'est l'ancienne star du cinéma porno Brigitte Lahaie, qui a donné son avis sur la question. Fidèle à elle-même, cette dernière a livré des conseils très coquins. « Moi j'ai quand même l'impression que les sportifs sont plus portés sur le sexe que les autres. Ce qui faut dire aux entraîneurs c'est que : Pas de femmes qui font chier les sportifs avant un match. Parce que ça, c'est très très mauvais pour le stress. Mon conseil avant un match, c'est : une bonne sexualité la veille avec sa femme si on s'entend bien, sinon avec sa maîtresse. Une relation sexuelle harmonieuse, pas les 69 positions du Kamasutra. Ce serait quand même con de se tordre une cheville en prenant une position un peu acrobatique, la vielle d'un match quand même ! »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people