TV

TMPS - Affaire Karim Benzema : Coup de gueule général sur le plateau (Vidéo)

TMPS - Affaire Karim Benzema : Coup de gueule général sur le plateau (Vidéo)

Au cours du mois d'octobre, le monde du football français a tremblé. En effet, Mathieu Valbuena aurait été menacé par des maîtres-chanteurs à cause d'une sextape. Karim Benzema aurait d'ailleurs été un élément important de cette affaire, puisqu'il aurait mis en relation ces fameux arnaqueurs avec son coéquipier de l’Équipe de France. Ce mercredi 23 mars, alors que le cas de Karim Benzema a été abordé, le ton est monté d'un cran sur le plateau de Touche Pas à Mon Sport. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Décidément Karim Benzema semble être un sujet très sensible. En effet, dans le courant du mois d'octobre le monde du football a grandement tremblé. Et le nom de Mathieu Valbuena a été sévèrement entaché. Car ce dernier aurait été victime d'un chantage terrible de la part de maîtres-chanteurs, qui auraient essayé de soustraire une importante somme d’argent à Mathieu Valbuena contre leur silence face à une sextape.

"On en peut plus !"

Karim Benzema, un des coéquipiers de Mathieu Valbuena sous le maillot de l’Équipe de France, a vu son nom rattaché à cette affaire. Le footballeur du Real Madrid aurait mis en relation ces fameux maîtres-chanteurs et son acolyte tricolore Mathieu Valbuena. Alors que Karim Benzema serait également suspecté de blanchiment d'argent dans une histoire de trafic de drogues, l'avenir du footballeur en Équipe de France est pour le moment très incertain.

Et si François Hollande trouve que ses Ministres vont trop loin dans cette histoire, sur le plateau de Touche Pas à Mon Sport le ton est vivement monté ce mercredi 23 mars. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette intervention de la part de François Hollande dans cette affaire sportive, a véritablement énervé Aymeric Bonnery, le chroniqueur de TPMS. « Mais moi François s'il te plais, moi chroniqueur de TPMS, pense à la courbe du chômage. Pense à mes potes bac +2, +3, +5 qui n'ont pas de boulot. Arrête le sport. Chômage, chômage, chômage et arrête avec tes histoires de foot, on en peut plus. On en peut plus ! »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people