TV

TLMVPSP : Willy Rovelli sème la zizanie sur le plateau de Nagui (vidéo)

   / 5  
TLMVPSP : Willy Rovelli sème la zizanie sur le plateau de Nagui
1
TLMVPSP : Willy Rovelli sème la zizanie sur le plateau de Nagui
Ramzy Bedia déclare sa flamme à Eric Judor
2
Ramzy Bedia déclare sa flamme à Eric Judor
Les larmes d'Ahmed Sylla
3
Les larmes d'Ahmed Sylla
Cristina Cordula chante du Amadou et Mariam
4
Cristina Cordula chante du Amadou et Mariam
Drake fait un dunk sur la tête de Jimmy Fallon
5
Drake fait un dunk sur la tête de Jimmy Fallon

ZAPPING - Pour les 10 ans de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a eu l’idée d’inviter l’humoriste Willy Rovelli. Ce dernier était survolté et a tout fait pour semer la zizanie sur le plateau en déconcentrant les candidats. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Dans The Tonight Show de Jimmy Fallon, le célèbre animateur recevait le rappeur Drake et lui a lancé un petit défi au "Faceket-Ball". Affublé d’un panier de basket au niveau du front, Jimmy Fallon se fait dunker dessus par l’interprète de "Hotline Bling", grand supporter des Toronto Raptors. Sur le plateau du Grand 8, Ramzy Bedia était invité pour parler du film qu’il a réalisé, "Hibou". Il a également profité de son passage pour dire qu’entre lui et son acolyte, Eric Judor, c’est "à la vie, à la mort" ! Invité au Marrakech du Rire pour la première fois de sa jeune carrière, l’humoriste Ahmed Sylla a fondu en larmes après avoir reçu un tonnerre d’applaudissements de la part du public. Dans son sketch, l’ancien protégé de Laurent Ruquier s’est permis de tacler gentiment Olivier Giroud. Du côté des Reines du Shopping, Cristina Cordula s’est complètement lâchée et s’est mise à chanter "Dimanche A Bamako" d’Amadou et Mariam pendant qu’une des candidates cherchait une tenue moderne avec un imprimé ethnique.

Willy Rovelli incontrôlable chez Nagui

A l’occasion des 10 ans de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui recevait plusieurs de ses meilleurs anciens candidats et l’émission est partie dans tous les sens ! Pour fêter l’anniversaire de l’émission, Nagui a également eu l’idée d’inviter l’humoriste Willy Rovelli pour mettre l’ambiance et ça n’a pas raté ! Le cuistot de Fort Boyard s’est d’abord amusé à se moquer du choix d’un candidat : "Bah alors, pauvre nul ? Tu ne pouvais pas prendre le duo ? Il te dit de prendre le duo et toi tu fais ton malin. Il est nul, il est nul, il est nul ! Il y a 7 ans, il était moins bête mais là il régresse". Ensuite, il a interrompu la partie afin de dénoncer deux candidats, pour tricherie : "Ils copient !". Nagui, hilare, n’a pas pu contrôler Willy Rovelli, au top de sa forme !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people