TV

TLMVPSP : Une fan de Patrick Bruel raconte son premier concert (vidéo)

TLMVPSP : Une fan de Patrick Bruel raconte son premier concert (vidéo)

Dans "Tout le monde veut prendre sa place" diffusé sur France 2 ce 29 juin, une candidate a dévoilé être une fan inconditionnelle de Patrick Bruel, au point de faillir de s'évanouir lors d'un de ses concerts. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 29 juin dans "Tout le monde veut prendre sa place" diffusé sur France 2, Nagui a découvert l'anecdote étonnante d'Élisabeth, qui a renversé Alain Delon en personne alors qu'elle partait pour faire ses courses en Suisse, mais pas seulement. Sur le plateau du jeu télévisé, le présentateur de 57 ans a écouté le récit de Carole, une fan absolue de Patrick Bruel depuis ses onze ans. Totalement en adoration envers l'interprète de "J'te l'dis quand même", la candidate a eu le privilège de venir applaudir la star plusieurs fois en concert. Auprès de Nagui, Carole se remémore le premier show qu'elle a eu l'occasion de voir. "J'avais 22 ans (…) C'était la première fois. Je suis allée avec ma sœur et celui qui allait devenir mon mari plus tard… C'était ma sœur qui m'avait offert ce cadeau magnifique, dans la fosse évidemment hein, pour le voir le plus près possible", commence-t-elle.

"Il n'est pas question que tu rates ça !"

"On arrive et alors évidemment pour l'instant il n'y avait dégun, enfin personne (…) On rentre et on se met quasiment devant. Le monde arrive assez vite hein, assez rapidement", précise Carole, qui était alors "impressionnée". "J'étais entourée donc de ma sœur. Il était presque en face de moi… Le noir se fait, il y a les trois premières notes et là je commence à avoir chaud", poursuit la candidate qui semble revivre la scène en la racontant. "Il chante les trois premières paroles et là je sens que j'ai mes genoux qui lâchent. Et ma sœur m'attrape devant et elle me dit 'il n'est pas question que tu rates ça !'", raconte-t-elle en mimant les gifles que sa sœur lui a mises pour la réveiller et l'empêcher de tomber dans les pommes. La présence de Patrick Bruel sur scène, à quelques mètres seulement d'elle, lui aura en tout cas fait de l'effet et restera un moment gravé dans sa tête à tout jamais.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people