TV

TLMVPSP : Une candidate touche le postérieur d’un adversaire (vidéo)

TLMVPSP : Une candidate touche le postérieur d’un adversaire (vidéo)

ZAPPING - Pendant qu’elle racontait une anecdote à Nagui, une candidate de Tout le monde veut prendre sa place a caressé les fesses du candidat voisin. Du coup, cela a donné quelques idées à l’animateur.

Dans Touche pas à mon sport, la chroniqueuse et professeure de Yoga, Clio Pajczer, espérait donner quelques conseils pour faire des exercices sportifs mais c’était un jour sans et tout à capoter. On peut également dire que Philippe Candeloro ne l’a pas vraiment aidé en voulant faire "son job" à sa place. Ensuite, lorsqu’il s’empare d’une petite plateforme à roulettes, l’ancien patineur s’allonge dessus et fait tout le tour du plateau. Sur France 2, dans Les Z’amours, un candidat a eu tout le mal du monde à prononcer le mot "chippendale". Il y éprouve tellement de mal que Tex ne parvient pas à comprendre ce qu’il veut dire. Depuis que l’on a appris l’éviction de Julien Lepers des commandes de Questions pour un champion, lui qui est un présentateur phare des 30 dernières années exprime son mécontentement dans les différents talk shows du PAF. Mais s’il a eu le culot de se faire (presque) tatouer le visage de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, il a montré ses talents de pianiste sur le plateau du Grand Journal. Grâce à son chroniqueur Matthias Van Khache, Stéphane Bern a réussi très aisément à décrocher une huitre de sa coquille. Et pour ne pas faire de gâchis, il donne l’huitre à un caméraman qui donne l’impression de se régaler.

"Elle t’a touché le c** ?"

Dans chacun de ses jeux télévisés, N’oubliez pas les paroles ou Tout le monde veut prendre sa place, Nagui rencontre de sacrés personnages et des personnalités hautes en couleur qui peuvent rendre une émission unique. Cette fois-ci, dans Tout le monde veut prendre sa place, l’animateur a reçu Véronique, une femme blonde qui a beaucoup fait rire les gens sur le plateau. Alors qu’elle raconte une anecdote avec son mari, la femme s’égare. "On a 33 ans de mariage avec mon mari et ce qu’il nous arrive encore, c’est de se balader main dans la main ou encore, j’ai pris l’habitude de me balader avec mes deux doigts, je vais le faire chez monsieur (son voisin sur le plateau), dans la poche arrière du jean". explique-t-elle en mettant ses doigts dans la poche arrière du jean du candidat posté à côté d’elle. Toute la salle explose alors de rire et Nagui lance dit au candidat : "Jean-Bastien, on est d’accord, elle t’a touché le c** hein ?" et le candidat répond "oui". Pour boucler l’affaire, l’animateur fait une blague en disant qu’il se balade en touchant la poitrine de sa femme.

Réagissez à l'actu people