TV

TLMVPSP : Une candidate raconte son incroyable accouchement (vidéo)

TLMVPSP : Une candidate raconte son incroyable accouchement (vidéo)

Mardi 30 juin, une candidate a raconté à Nagui son deuxième accouchement et elle a vécu une expérience inattendue ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans "Tout le monde veut prendre sa place", les anecdotes sont nombreuses. Si elles ont déjà concerné le mariage, les habitudes du quotidien ou encore le don d’improvisation de Michel Drucker, c’est un autre thème qui est ressorti mardi 30 juin. En effet au moment où Nagui présente Céline, candidate du jour, cette dernière lui raconte son deuxième accouchement et l’expérience inédite vécue. Le présentateur qui a récemment fait une déclaration d’amour maladroite à sa femme ne s’attendait visiblement pas à une telle histoire… Premier étonnement de Nagui, la décision de Céline de pratiquer la sophrologie pour éviter la péridurale. Et ce n'est pas le plus étonnant !

Une histoire qui laisse Nagui sans voix

Alors qu’elle arrive au dernier jour de son terme, la candidate vit un accouchement inédit. Encore chez elle, Céline explique avoir eu une heure de contractions, moment à partir duquel il faut partir à l’hôpital. Juste avant, elle décide d’aller aux toilettes. A cet instant, elle raconte : "J’ai perdu les eaux et la tête de Pauline s’est directement enclenchée dans le bassin. Impossible de bouger". Une histoire qui laisse Nagui sans voix. Dans l’urgence, la maman coincée dans la salle des toilettes demande à son compagnon d’appeler le Samu. Lorsque le présentateur lui demande si elle a fait des photos de cet accouchement inédit, tout s’est déroulé si rapidement qu’elle n’en a pas eu le temps. "Les pompiers sont arrivés cinq minutes après et c’était déjà fini en fait" raconte la candidate. Un accouchement inédit qu’elle pourra raconter plus tard à sa petite.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people