TV

TLMVPSP : Une candidate raconte sa rencontre avec Claudia Schiffer (vidéo)

TLMVPSP : Une candidate raconte sa rencontre avec Claudia Schiffer (vidéo)

Dans "Tout le monde veut prendre sa place" ce 19 avril, une candidate a raconté la fois où elle est tombée nez à nez sur Claudia Schiffer, alors qu'elle se trouvait à Paris. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Comme souvent dans "Tout le monde veut prendre sa place", une candidate a raconté sa rencontre étonnante avec une célébrité. Ce vendredi 19 mars dans le jeu télévisé diffusé sur France 2, Valérie de son prénom a donc expliqué comment elle est tombée sur Claudia Schiffer en personne. Alors qu'elle était en voiture avec des amis, cette dernière a en effet repéré le top model alors qu'elle était chez le primeur à Paris. La candidate précise qu'elle a aussitôt sauté du véhicule, crayon et papier à la main, pour lui demander de signer un autographe. "Je descends vite de la voiture en double file, c'était un peu la panique", commence-t-elle avant de donner quelques détails sur la scène. Une fois la signature obtenue, ravie Valérie a donc tourné les talons. Malheureusement pour elle, une personne se trouvant à côté de la star des podiums méritait elle aussi tout autant d'attention.

"Je lui ai un peu mis un vent"

De retour auprès de ses quatre compagnons qui l'attendaient, la candidate a donc été questionnée sur "le monsieur" qui accompagnait Claudia Schiffer. "En fait c'était Peter Gabriel", annonce Valérie, qui aurait ainsi eu l'opportunité d'obtenir un second autographe signé par l'auteur-compositeur et interprète britannique de 69 ans, si elle l'avait reconnu. "Je lui ai un peu mis un vent", lâche-t-elle avec amertume. Déçue de ne pas avoir su qui se tenait en face d'elle, Valérie ajoute auprès de Nagui, en guise d'excuse : "Entre deux albums, Peter Gabriel je trouve qu'il change". En tout cas, la candidate peut se vanter d'avoir été témoin de la période où ces deux personnalités publiques se fréquentaient.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people