TV

TLMVPSP : Une candidate raconte le cadeau atypique qu'elle a offert à son mari (vidéo)

TLMVPSP : Une candidate raconte le cadeau atypique qu'elle a offert à son mari (vidéo)

Dans "Tout le monde veut prendre sa place" diffusé ce 7 avril, une candidate a révélé le cadeau surprenant qu'elle a offert à son compagnon, à l'occasion de la Saint-Valentin. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce dimanche 7 avril dans "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui a fait face à une candidate qui a raconté une anecdote pour le moins surprenante. Sur le plateau du jeu télé diffusé sur France 2, Rose-Marie a en effet confié au présentateur l'idée atypique qu'elle a eue le 14 février dernier. À l'occasion de la Saint-Valentin, un événement devenu "très spécial" aux yeux de cette maman qui a expliqué souffrir du syndrome du nid vide et qui a déjà eu l'occasion de participer à l'émission, cette dernière a révélé le cadeau qu'elle a préparé pour son compagnon. "J'avais envie de lui offrir quelque chose d'original", commence cette mère de deux garçons de 25 et 27 ans. Ajoutant que son mari Philippe "a une fixette" et "a toujours peur de manquer", Rose-Marie souligne son "obsession du papier toilette". "Je fais les courses, mais il va quand même le week-end en racheter et donc, dans la buanderie, on en a des montagnes", précise la candidate face à l'animateur.

"Ça sert, c'était un cadeau utile"

Ni une ni deux, Rose-Marie a décidé de joindre l'utile à l'agréable en profitant de cette fête commerciale pour enfin tranquilliser l'esprit de son mari, pendant un bon bout de temps. "Je suis allée faire des courses et j'ai acheté un caddie plein. Avec les gros paquets où il y en a douze dedans et tout ça et les gens me regardaient en disant 'elle a certainement un problème'", relate-t-elle avec humour. "Ça coûte une certaine somme, il ne faut pas croire !", précise la candidate avant d'expliquer sa mise en scène : "Je n'ai pas déballé les papiers toilettes, j'ai fait un cœur avec tous les paquets au milieu des bougies". "Ça sert, c'était un cadeau utile", conclut Rose-Marie, visiblement fière de sa trouvaille.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people