TV

TLMVPSP : Une candidate raconte comment elle s’est cassé une dent après un bisou (vidéo)

TLMVPSP : Une candidate raconte comment elle s’est cassé une dent après un bisou (vidéo)

Nouvelle anecdote inédite dans "Tout le monde veut prendre sa place" dimanche 19 juillet sur France 2. Une candidate a raconté à Nagui comment son chéri lui avait cassé une dent en voulant…l’embrasser !

C’est désormais une habitude. A chaque diffusion de l’émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, les anecdotes fusent. Qu’il s’agisse d’accouchement, du don d’improvisation de Michel Drucker ou encore de confidences coquines, les candidats ne sont pas avares en anecdotes. Et Nagui non plus. Le présentateur fait de temps en temps des confidences sur sa famille ou encore des déclarations à sa femme, Mélanie Page. Mais l’animateur n’hésite pas à faire quelques allusions coquines ou à revenir sur le coup de boule de Zidane sur Materazzi. Dimanche 19 juillet, c’est une candidate qui a étonné Nagui par son anecdote…

"Il m’a cassé une incisive en haut"

La candidate qui se prénomme Alexandra raconte qu’à la fin du confinement elle a organisé son anniversaire de mariage avec son compagnon et une trentaine d’invités. Au cours de la soirée, ces derniers ont dû répondre à des questions sur le couple afin de tester leurs connaissances. "Sans blaguer, avec Bruno Guillon qui faisait les Z’amours avec vous ?" rigole Nagui. A la demande de l’animateur, elle donne des exemples de questions comme "Nos premières voitures, l’année de naissance de notre fils, ce qui s’est passé au bout d’un an de mariage…" Et Nagui n’a pu s’empêcher de lui demander. "Il m’a cassé une dent !" répond Alexandra. Elle s’explique.

Le couple s’est rencontré en Egypte et a décidé de retourner dans le même hôtel. "Un soir, on a voulu sortir avec les copains faire un bain de minuit. En allant se changer précipitamment dans la chambre en mettant les maillots de bain, on s’est dit ‘Vas-y on se fait un petit bisou en deux secondes’" raconte la candidate. Puis elle ajoute, "Et en faisant le bisou il m’a cassé une incisive en haut". Une anecdote qui étonne fortement Nagui, "en faisant un bisou… Il met les dents ? (…) Enfin il les enlève apparemment !" s’exclame l’animateur !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people