TV

TLMVPSP : Une candidate raconte avoir délaissé sa famille pendant plus d'un mois (vidéo)

TLMVPSP : Une candidate raconte avoir délaissé sa famille pendant plus d'un mois (vidéo)

Dans "Tout le monde veut prendre sa place" diffusé sur France 2 ce jeudi 30 mai, une candidate a expliqué être partie en Nouvelle-Calédonie pendant plus d'un mois en laissant mari et enfant à la maison. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce jeudi 30 mai, Nagui a été très surpris en découvrant l'anecdote de Beatrice. La candidate de "Tout le monde veut prendre sa place" diffusé sur France 2 est en effet revenu sur un de ses voyages. Véritable globe-trotteuse, cette dernière ne peut visiblement pas s'empêcher de s'échapper régulièrement de chez elle pour découvrir de nouveaux pays. Sur le plateau du jeu télévisé, cette mère de famille explique avoir eu bien du mal à résister à l'appel d'une destination paradisiaque. "Vous êtes partie sur un coup de tête au bout du monde ?", commence Nagui. Répondant par l'affirmative, la candidate explique en effet avoir fait 26 heures de vol, soit 30 heures de voyage, pour se vider la tête chez une connaissance. "J'ai une amie qui est partie en Nouvelle-Calédonie (…) quand elle a emménagé là-bas, elle m'a dit 'rejoins-nous'", développe Beatrice. Inspirée par la proposition de sa copine, la candidate a donc décidé de profiter de l'occasion, sans perdre une minute.

"C'est chaud !"

"Je pianote sur internet pour chercher les billets. Ben tiens, il y a un vol à tant [d'euros, NDLR] et je suis partie", affirme celle qui habite près du Mans et n'a pas réfléchi à deux fois avant de faire ses bagages. Face au présentateur de 57 ans, intrigué par son départ précipité, la candidate précise avoir "laissé à la maison" son mari et son enfant. Culpabilisant un peu, Beatrice raconte s'être envolée pour "un peu plus d'un mois" sans sa famille, pour des raisons notamment de budget. "En fait, j'ai ça dans le sang. J'adore voyager…", se justifie celle qui promet "d'amener de temps en temps" son mari et son fils dans ses périples. S'imaginant la tête de son mari Eric lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle allait se rendre aussi longtemps en Nouvelle-Calédonie, l'époux de Mélanie Page s'exclame, critique : "C'est chaud !". Heureusement pour elle, Beatrice peut visiblement compter sur la compréhension de son compagnon, qui semble accepter sa passion.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people