TV

TLMVPSP : Une candidate parle de son "fion" à Nagui (vidéo)

   / 5  
TLMVPSP : Une candidate parle de son
1
TLMVPSP : Une candidate parle de son "fion" à Nagui
Cette candidate a parlé de son fion à Nagui dans TLMVPSP
2
Cette candidate a parlé de son fion à Nagui dans TLMVPSP
Nagui surpris par les propos de la candidate
3
Nagui surpris par les propos de la candidate
Nagui dans TLMVPSP ce jeudi
4
Nagui dans TLMVPSP ce jeudi
Eva, candidate déjà culte de TLMVPSP
5
Eva, candidate déjà culte de TLMVPSP

Tout le monde veut prendre sa place a encore proposé aux téléspectateurs une séquence mythique ce jeudi. De retour sur le plateau de Nagui, une ancienne candidate a en effet vanté les mérites de son "fion" pendant plusieurs minutes. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Animateur star de France 2, Nagui fait depuis plusieurs années le bonheur du service public avec des émissions déjà mythiques comme Tout le monde veut prendre sa place. Si le jeu a tout de suite rencontré un franc succès, la relation que parvient à tisser avec l'animateur avec ses candidats en quelques instants n'y est certainement pas étrangère. Capable de mettre à l'aise même le plus stressé des candidats en quelques mots, Nagui a même parfois dû regretter de décomplexer certains de ses invités. En janvier dernier Véronique n'avait ainsi pas hésité à tripoter les fesses de l'un de ses adversaires en pleine émission. Et l'année dernière, l'animateur avait même reçu une candidate qui n'avait pas compris dans quelle émission elle se trouvait.

"Tout le monde a bouffé le fion?"

Des scènes pareilles, il en arrive fréquemment dans Tout le monde veut prendre sa place. Et ce fut encore le cas ce jeudi. Ancienne candidate, Eva participait pour la deuxième fois à l'émission et elle a confié que sa première expérience avait changé sa vie."Vous aviez fait une tête à Toto ?", lui demande alors Nagui, forcément un peu étonné d'avoir eu une telle influence sur la vie d'une candidate : "Pas du tout ! J'avais oublié mon fion !", répondit alors très naturellement son interlocutrice provoquant l'hilarité du public, "Cette fois-ci, je vous l'ai amené". Comprenant finalement de quoi il s'agissait Nagui finit par demander "Ça se mange ?" "Bien sûr, répond-t-elle. On en a mangé dans les loges, c'est super bon". Conclusion de Nagui "Tout le monde a bouffé le fion ?". Encore une séquence pour le Zapping !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people