TV

TLMVPSP : Une candidate ne sait pas dans quelle émission elle se trouve et Nagui se moque d’elle

TLMVPSP : Une candidate ne sait pas dans quelle émission elle se trouve et Nagui se moque d’elle

Hier, dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a reçu une candidate qui ne connaissait pas du tout l’émission. Alors, il l'a fait tourner en bourrique.

Dans Silence, ça pousse, Stéphane Marie et Noëlle Breham recevaient plusieurs femmes de la télé autour de leur table. Alors quand l’animatrice demande à la chroniqueuse et journaliste, Anne-Elisabeth Lemoine, combien elle a des frères et sœurs et où elle se situe dans sa fratrie, c’est le début des blagues grivoises. Du côté des Z’amours, une candidate raconte la fois où elle a fait une "gâterie avec un bonbon à la menthe" à son compagnon pendant qu’il conduisait. Tex demande aussitôt à quoi sert le bonbon. Le candidat lui  répond avec un grand sourire : "C’est frais !". "Je vais chercher un bonbon, je reviens" plaisante alors l’animateur. Julien Lepers, toujours dans son jeu culte, Question pour un champion, reçoit Sergueï, 28 ans. "Je sens l’animateur radio mais alors, gros comme une maison" dit l’animateur. "En même temps, c’est marqué sur votre fiche. C’est un peu facile. Vous n’allez pas nous la faire" lui répond aussitôt le jeune homme. Julien Lepers en rit et balance "En plus, comme il m’a recadré. J’adore ça !". Benjamin Castaldi a eu à faire à un candidat très spécial hier. En effet, Serge, candidat à L’Académie des 9, a d’abord été mauvais dans le jeu, puis est allé en final pour finalement gagner. Mais c’est son (fou) rire qui a enchanté l’émission du début à la fin.  

Nagui se moque gentiment d’une candidate qui ne connait pas le jeu

Dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui accueille Audrey, un professeur des écoles.  Très rapidement, l’animateur se rend compte que la femme ne connait pas du tout l’émission alors, aimant parfois faire tourner en bourrique ses invités, il va lui donner des mauvaises règles. "C’est mon compagnon, Stéphane, qui m’a inscrite sans me le dire » dit-elle. Nagui s’interroge : "Du coup, vous ne savez pas où vous êtes ?", "Je viens de l’apprendre en entrant" répond-elle. Face à la candeur de son invitée, Nagui commence à raconter des bêtises en sortant des règles faisant référence à d’autres jeux télévisés cultes comme La roue de la fortune ou Des chiffres et des lettres en lui disant : "C’est facile, on fait tourner une roue, il faut trouver des mots, ca va être dingue". Puis, il finit par faire référence à sa propre émission de fin d’après-midi, N’oubliez pas les paroles : "Je vais passer des chansons et vous devez trouver les paroles".

Réagissez à l'actu people