TV

TLMVPSP : Une candidate explique comment elle est devenue une Lady (vidéo)

TLMVPSP : Une candidate explique comment elle est devenue une Lady (vidéo)

Ce mardi 20 août dans "Tout le monde veut prendre sa place" diffusé sur France 2, Nagui a eu affaire à une candidate qui lui a expliqué comment elle est devenue une Lady. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Voilà une candidate qui ne manque pas d'assurance. Ce mardi 20 août dans un nouvel épisode de "Tout le monde veut prendre sa place" diffusé sur France 2, Nagui a été quelque peu surpris par l'aisance d'une jeune femme prénommée Karine. Lorsque le présentateur télé s'est tourné vers elle pour la saluer, cette candidate ne s'est pas privée de se présenter avec classe. "Elle nous a relevé sa robe pour nous faire une petite révérence", lâche le mari de Mélanie Page, un brin moqueur. "Mais il y a une signification à ça Nagui", explique Karine avant d'annoncer très fièrement être "une Lady". Quelque peu pris de court, l'animateur lui demande alors si elle est "mariée à un Lord". Loin d'être une "femme de", Karine explique être "propriétaire d'un terrain en Écosse". Après ces révélations qui ont semblé épater Nagui, Karine l'interrompt brutalement et lui offre sa main. Attendant de la figure emblématique de "N'oubliez pas les paroles" un baiser, cette dernière prend la pose pendant qu'il s'exécute.

Acheter un terrain pour obtenir un titre

À la fin de cette petite parenthèse quelque peu gênante, la star de l'émission se reprend et demande la raison de son achat. Karine révèle donc être "amoureuse de l'Angleterre" et de la Grande-Bretagne dans toute sa grandeur. "J'ai vu un reportage, où ils présentaient un domaine qui est protégé et préservé au niveau de l'environnement et ils ont décidé (…) de vendre différentes parcelles à des particuliers pour avoir des subventions pour continuer la préservation du terrain", développe la jolie brune avant de poursuivre : "La loi en Écosse fait que dès qu'on achète un terrain, quel que soit la taille, on peut avoir le titre, non pas de noblesse, mais honorifique de Lady, Lord ou Laird chez les Écossais". Nagui semble impressionné devant le discours de la candidate, avant de comprendre que le terrain ne fait qu'un mètre carré et qu'il a été acheté pour la somme de 63 euros seulement.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people