TV

TLMVPSP : Une candidate dévoile son pire cadeau reçu à la Saint-Valentin (Vidéo)

TLMVPSP : Une candidate dévoile son pire cadeau reçu à la Saint-Valentin (Vidéo)

Lors de jeux télévisés, les candidats sont toujours les premiers à surprendre le public. Dans "Tout le monde veut prendre sa place", une compétitrice dévoile le pire cadeau reçu le jour de la Saint-Valentin. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Depuis juillet 2006, Nagui anime avec brio le jeu télévisé "Tout le monde veut prendre sa place". A l’origine, ce quizz était destiné à un tout autre animateur : Cyrille Eldin qui est aux commandes du "Petit Journal" depuis la rentrée. Les téléspectateurs ne regrettent pas ce choix car Nagui est l’un des animateurs préférés des Français. Sur son plateau, il n’hésite pas à multiplier les blagues et à draguer les candidates présentes. Bref, il se lâche ! Lors d’une émission, Nagui clashait Franck Ribéry et sur la toile, cette remarque n’est pas passée inaperçue. Non Stop Zapping vous dévoilait ses étonnants propos.

"J’ouvre le cadeau et en fait, c’était une lunette de toilettes"

Dans "Tout le monde veut prendre sa place", les candidats se confient sans langue de bois. Alors que l’heure est à Halloween, Nagui s’intéresse aux cadeaux de Saint-Valentin. Une candidate a surpris tout le monde par sa réponse. Cette dernière n’a pas fait rire le public comme Isabelle Morini-Bosc qui faisait une révélation coquine à propos de la Saint-Valentin. "J’avais préparé un petit repas avec des bougies. Mon mari n’est pas du tout Saint-Valentin, mais j’espérais quand même avoir quelque chose. Il est arrivé avec un énorme cadeau […] J’ouvre le cadeau et en fait, c’était une lunette de toilettes" explique-t-elle. Suite à cette anecdote, Nagui ne peut s'empêcher de faire une petite blague.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people