TV

TLMVPSP : Une candidate confondue avec une chanteuse connue (vidéo)

TLMVPSP : Une candidate confondue avec une chanteuse connue (vidéo)

Ce dimanche 1er septembre dans "Tout le monde veut prendre sa place" diffusé sur France 2, Nagui a écouté l'anecdote surprenante d'une candidate lors d'un voyage en avion. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Voilà une anecdote pour le moins inattendue de voyage. Dans "Tout le monde veut prendre sa place" diffusé sur France 2 ce dimanche 1er septembre, une candidate a raconté l'histoire folle qu'il lui est arrivé pendant un vol en avion. Auprès de Nagui, Anick de son nom a expliqué comment son identité a été falsifiée alors qu'elle était partie en Égypte. Alors que ses vacances avec son mari Jean-Pierre touchaient à leur fin, la candidate s'apprêtait à rentrer en France.

Malheureusement pour elle, tout ne s'est pas tout à fait déroulé comme convenu. "On se présente au comptoir d’embarquement, on était une quinzaine et on nous dit : 'Non, non, on ne vous connaît pas. Vous n’êtes pas prévus sur les vols, vous ne pouvez pas partir'. Alors un petit peu d'affolement, on ne savait pas quoi faire !", explique-t-elle au présentateur télé.

"Il y avait écrit Axelle Red"

Face à l'époux de Mélanie Page surpris par son récit, Anick précise qu'un chef d'escale a fini par leur venir en aide, pour qu'ils puissent rentrer chez eux sans problème. "On discutait entre nous et puis tout d'un coup, plus personne. Un monsieur revient au bout d'un bon moment et voilà qu'il nous distribue aléatoirement des cartes d'embarquement", déclare la candidate, avant de poursuivre : "On nous avait rien demandé, ni nos noms, ni nos papiers, rien !". "On part donc vers les portes pour aller embarquer. Je regarde mon billet d’avion et à la place de mon nom, qu’est-ce que je vois ? Un nom qui ne m’appartenait pas !".

Devant la curiosité de la star du jeu télévisé, Anick lance, à la surprise générale : "Ce n’était pas le nom ni de mon mari ni du voisin. C’était quelqu’un de connu, il y avait écrit Axelle Red !". Amusé par cette anecdote, celui qui présente également "N'oubliez pas les paroles" n'a pas pu s'empêcher de rappeler que "tout va bien", même si cette petite ruse aurait pu créer des complications en cas de problème de l'avion.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people