TV

TLMVPSP : Une candidate avoue avoir eu des relations sexuelles dans le même lit que Patrick Bruel (vidéo)

   / 4  
TLMVPSP : Une candidate avoue avoir eu des relations sexuelles dans le même lit que Patrick Bruel !
1
TLMVPSP : Une candidate avoue avoir eu des relations sexuelles dans le même lit que Patrick Bruel !
Nagui aime taquiner ses candidats
2
Nagui aime taquiner ses candidats
Nagui ne s'arrête jamais de blaguer
3
Nagui ne s'arrête jamais de blaguer
Nagui embête une candidate
4
Nagui embête une candidate

Dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui s’est encore bien amusé. En effet, mardi, l’animateur a reçu une candidate qui lui a confié une anecdote peu banale dans laquelle cette dernière a eu des relations sexuelles dans le même lit que Patrick Bruel. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui reçoit toujours de supers candidats. Blagueur et surtout vanneur, l’animateur de Taratata et de N’oubliez pas les paroles adorent rigoler avec eux et parfois à leur dépens. Par exemple, durant l’été, Nagui s’était amusé à gentiment insulter un candidat de 18 ans, en toute décontraction. Mais ce qu’apprécie Nagui par-dessus tout, c’est de tomber sur un candidat qui sort de l’ordinaire.

Une candidate dans le lit de Patrick Bruel ?

Mercredi, dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a reçu une candidate qui avait une belle anecdote a raconté. Mis au courant de l’anecdote, Nagui lâche rapidement : "Vous avez couché avec Patrick Bruel ! Quand même !". Aussitôt, la candidate réagit et rétorque : "Non ! Juste dans le même lit, c’est tout". Faisant mine de ne pas comprendre, Nagui demande une explication. "Mon ami a son cousin qui est au Sénégal et nous avons décidé d'aller le voir. Et il nous a dit, "Nous allons vous recevoir dans une magnifique chambre" et donc cette chambre a la particularité d'avoir des beaux miroirs au plafond, des draps en satin, un peu léopard. Et donc on a très bien dormi et après il nous a dit : "bah voilà Patrick Bruel a beaucoup aimé aussi" explique donc la candidate. Puis, après avoir fait une petite blague sur DSK, Nagui comprend enfin l’anecdote : "Donc vous avez dormi dans le même lit, mais pas au même moment. Ah, mytho !".

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people