TV

TLMVPSP : Une bourde de Nagui provoque un énorme malaise (Vidéo)

TLMVPSP : Une bourde de Nagui provoque un énorme malaise (Vidéo)

Gros malaise ce mardi 3 septembre sur France 2 dans Tout le monde veut prendre sa place. Alors que Nagui évoquait la situation amoureuse du champion devant l'ex-conjointe de ce dernier, l'animateur a provoqué un énorme malaise. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Ce n'est un secret pour personne, Nagui adore amuser son public chaque jour dans ses émissions sur France 2, et il n'hésite pas non plus à passer des messages forts. Ainsi le samedi 17 août dernier, l'animateur a partagé sa colère devant les actes homophobes qui ont encore lieu de nos jours dans Tout le monde veut prendre sa place : "Il y a encore des idiots, je ne sais pas quel mot donner. C'est un jeu, oui, mais il y a quand même des valeurs humaines… Mais surtout, aimez qui vous voulez et puis laissez les autres aimer qui ils veulent", avait lâché Nagui devant les caméras. Et ce mardi 3 septembre, Nagui fait parler de lui pour l'énorme malaise qu'il a provoqué sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place.

Nagui met mal à l'aise le champion

En voulant en apprendre davantage sur la vie amoureuse du nouveau champion Anthony, Nagui a mis les pieds dans le plat en expliquant que le champion est à mi-parcours pour remporter un voyage pour deux. Un séjour qu'il pourrait partager avec Ophélie, sa compagne présente dans le public. Mais alors que Nagui a demandé à la jeune femme, il a rapidement été étonné : "Alors non, elle vient me faire signe : non. Quelle que soit la destination ? Je ne vous achète pas, vous êtes censée être l'amoureuse de...". Au final, le champion a mis les choses au clair : "Ça a été le cas... Maintenant, on s'aime différemment (...) C'était l'année dernière, on a habité ensemble et les choses ont fait qu'on a un peu drifté". De quoi provoquer un énorme malaise juste avant de commencer le jeu.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people