TV

TLMVPSP : Un candidat se fait passer pour Nagui afin de draguer (vidéo)

TLMVPSP : Un candidat se fait passer pour Nagui afin de draguer (vidéo)

Ce samedi 9 février, dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, un candidat a avoué s'être fait passer pour Nagui afin de draguer. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Si certaines personnes ont du mal à développer leur technique de séduction, d'autres encore ont une méthode bien particulière pour attirer dans leurs filets leur cible. C'est le cas de Jean-Marc, qui a préféré se faire passer pour un autre pour tenter d'intéresser l'élue de son cœur. Candidat de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place", diffusée ce samedi 9 février sur France 2, il a avoué face à Nagui qu'il a déjà essayé d'utiliser son nom pour afin de draguer une femme. Une révélation qui a en tout cas beaucoup choqué le présentateur télé de 57 ans. "C'est une très très jolie femme, habillée de jaune ce jour-là", explique le candidat devant l'animateur télé intrigué. Appelant Mélissa par téléphone en numéro masqué, Jean-Marc n'a pas hésité à dire "Je suis Nagui (…) Je vous ai repérée et sincèrement j'ai vraiment flashé sur vous", explique le candidat.

Une usurpation d'identité "honteuse" ?

"C'est honteux ce que vous faites", s'exclame Nagui tout sourires en apprenant que Jean-Marc a appelé sa collègue Mélissa, qui a déjà participé à son jeu télévisé "Tout le monde veut prendre sa place", pour la draguer en son nom. Marié à l'actrice de 43 ans Mélanie Page depuis 2010, Nagui est l'heureux papa de Roxane, Nina, Adrien et Annabel. Au cours de son jeu télévisé, le présentateur télé a eu l'occasion de se confronter à des candidats tous plus différents les uns que les autres. Du candidat qui le fait complexer sur son nez ou encore une candidate qui n'hésite pas à lui mettre un vent. Il y a de l'ambiance sur ce plateau !

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people