TV

TLMVPSP : Un candidat raconte avoir réclamé de l'argent à Mick Jagger (vidéo)

TLMVPSP : Un candidat raconte avoir réclamé de l'argent à Mick Jagger (vidéo)

Ce mardi 30 juillet dans "Tout le monde veut prendre sa place" diffusé sur France 2, un candidat a raconté à Nagui un souvenir pour le moins étonnant qu'il a eu avec Mick Jagger. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les candidats de "Tout le monde veut prendre sa place" ont toujours des anecdotes croustillantes à raconter à Nagui. Ce mardi 30 juillet, le présentateur télé phare de France 2 a pu entendre celle de Philippe et le moins que l'on puisse dire est qu'elle est originale. Ce gérant de gites et de chambres d'hôtes écologiques a eu l'occasion de rencontrer une célébrité. Il y a plusieurs bonnes années, le candidat s'est en effet retrouvé nez à nez avec Mick Jagger. "À l'époque, j'étais serveur en Touraine (…) et puis il vient dans notre restaurant pour un déjeuner, simple", commence-t-il avec un sourire en coin. La star des "Rollings Stone" était visiblement ravie de ce repas passé en compagnie de 5 autres amis puisque le rendez-vous s'est quelque peu éternisé.

Un artiste généreux

"Au moment de l'addition, le maître d'hôtel en avait un petit peu assez, ça commençait à durer", explique Philippe qui s'est donc chargé de prendre le relai pour s'occuper de ces fameux clients. "Mick Jagger me demande l'addition, il règle en liquide et à ce moment-là il me tend 200 francs (…) et il me dit 'c'est assez ?' et moi là ça m'est venu comme ça… Je lui ai répondu du tac au tac : 'euh c'est un peu juste'", lâche le candidat qui a donc encaissé une addition de 3.000 francs. Pour sa défense, ce gourmand serveur développe : "Moi j'étais habitué à ce que l'on reçoive des pourboires environ à 10 % de l'addition (…) Donc là, 3.000 francs et il me donne que 200 francs. J'ai eu le culot de dire 'Ce n'est pas assez' et il me donne un autre billet de 100 francs avec un grand sourire". L'audace de Philippe aura en tout cas payé et permis de garder un souvenir plutôt drôle à raconter.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people