TV

TLMVPSP : Un candidat fait une proposition osée à Ricky Martin à bord d’un avion (vidéo)

TLMVPSP : Un candidat fait une proposition osée à Ricky Martin à bord d’un avion (vidéo)

Nagui a assisté à une étonnante révélation ce dimanche 13 décembre dans "Tout le monde veut prendre sa place". En effet, un candidat lui a raconté avoir fait une proposition à Ricky Martin à bord d’un avion… Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C’est une nouvelle anecdote qui a été dévoilée sur le plateau de TLMVPSP ce dimanche 13 décembre. Après l’incroyable accouchement, l’anecdote cocasse ou encore la confidence macabre, place à la proposition osée d’un candidat à un certain…Ricky Martin, chanteur de renommée internationale ! Jimmy, candidat du jour, est stewart de métier. Et au cours de l’un de ses vols, il a notamment servi le chanteur Ricky Martin très connu pour son titre "Un, dos, tres, Maria". Une rencontre qui remonte à plus d’une dizaine d’années et qui a visiblement marqué le participant. Il explique pourquoi.

Ricky Martin n’avait pas fait son coming-out à l’époque

"Il était vraiment très, très sympa à tel point qu’à un moment donné je lui ai proposé d’aller prendre un verre avec l’équipage et moi le soir-même" raconte Jimmy à Nagui. "Et il ne m’a pas dit non" précise le candidat. "Je me suis rendu dans la petite cuisine (de l’avion, ndlr) (…) et j’en ai parlé aux deux stewarts avec moi (…)" se souvient Jimmy. Il ajoute ensuite que ses collèges sont gays et qu’à l’époque Ricky Martin n’avait pas encore fait son coming-out. "Quand je l’ai annoncé aux stewarts qui eux savaient (…)  Ils m’ont dit ‘Par contre t’es au courant que s’il vient ce soir, c’est pas pour prendre un verre avec l’équipage. Il vient pour toi !’" Qu’a donc fait Jimmy ? Il le raconte. "Jusqu’à la fin du vol j’ai toujours été très sympathique, j’étais très commercial mais c’est vrai que j’étais un peu gêné. Mais il ne m’a pas appelé …" Le candidat du jour clôt enfin le suspense, Ricky Martin n’est pas venu le soir.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people