TV

TLMVPSP : Un candidat fait une incroyable déclaration d'amour en chanson (Vidéo)

TLMVPSP : Un candidat fait une incroyable déclaration d'amour en chanson (Vidéo)

Nagui était présent ce samedi 31 décembre sur France 2 avec son émission "Tout le monde veut prendre sa place". Et l’animateur a dû faire face à un candidat très comique, déguisé en pharaon, qui a décidé de faire une déclaration enflammée à la télévision tout en chantant. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

L’animateur de France 2 ne cesse de faire parler de lui dans ses émissions. Alors que Nagui n’a pas hésité à faire un massage sensuel à une candidate qui était trop stressée, le journaliste n’a pas non plus hésité à s’attaquer une nouvelle à Mylène Farmer dans "Tout le monde veut prendre sa place" alors qu’un extrait de "Dégénération" était diffusé dans le programme: "C’était l’instrumental ou il y avait une voix ? Ah ! Si, j’ai entendu un truc. On entend un truc mais on comprend rien". Et dans l’émission diffusée ce 31 décembre, Nagui était une nouvelle fois très en forme puisque l’animateur a provoqué un énorme fou rire en faisant des allusions sexuelles alors qu’une candidate expliquait qu’elle travaille dans un établissement qui accueille des "membres". 

Nouveau buzz dans l’émission

Mais c’est finalement un autre candidat qui a fait le buzz sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place". Alors que David, qui a déjà participé au programme, était de retour vêtu d’un costume de pharaon, ce dernier a souhaité faire une déclaration d'amour en chanson à une certaine "Aurore de Marseille" après avoir offert une fleur à Nagui : "Trésor, c’est ce que tu es, tu es mon étoile , toi qui connaît la vérité, si tu me laisses t’embrasser", a chanté le jeune homme qui a été chaudement félicité par le public. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people