TV

TLMVPSP : Un candidat bute sur un mot et provoque un fou rire général (vidéo)

TLMVPSP : Un candidat bute sur un mot et provoque un fou rire général (vidéo)

Les candidats de Tout le monde veut prendre sa place offrent régulièrement des séquences assez cultes aux téléspectateurs. Ce fût encore le cas lundi lorsque Bernard a buté pendant plus d’une minute sur un mot aux consonances plutôt évocatrices… Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Nagui se retrouve décidément face à des candidats très en forme ces derniers jours. Dimanche déjà, le célèbre animateur de Tout le monde veut prendre sa place avait eu droit à une réponse des plus étonnantes après avoir interrogé ses candidats sur leurs pires cadeaux de Saint-Valentin : "J’avais préparé un petit repas avec des bougies. Mon mari n’est pas du tout Saint-Valentin, mais j’espérais quand même avoir quelque chose. Il est arrivé avec un énorme cadeau […] J’ouvre le cadeau et en fait, c’était une lunette de toilettes" a raconté Evelyne à l’animateur qui n’avait pas pu s’empêcher de rebondir sur cette histoire avec une petite blague.

"C'est un peu ce qu'a dit votre fiancé..."

Et lundi, Nagui a une nouvelle fois offert une séquence hilarante à ses téléspectateurs grâce à la participation de Bernard. Persuadé d’avoir la bonne réponse à la question ‘A quelle famille de plantes herbacées le melon appartient-il ?’, le candidat annonce ‘Cash’, ce qui signifie qu’il pense ne pas avoir besoin de propositions de réponses. Mais il va connaître les pires difficultés du monde à sortir le mot exact, il est vrai pas franchement évident : "Curcu… ", "cucubabacées", "curcubabacées", "curcurbabécées"… Forcément, Nagui rigole, titille son candidat et fait éclate de rire le public. Finalement, Bernard n’arrivera jamais à sortir le bon mot, "cucurbitacées" mais le point lui sera quand même accordé. Une séquence qui s’est, comme souvent, conclue par une bonne blague de Nagui : "Vous avez bloqué sur le cucu… bitacées, c’est un peu ce qu’a dit votre fiancé…".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people