TV

TLMVPSP : Sandrine éliminée à cause de Nagui ? Comment l’animateur lui a porté la poisse (Vidéo)

TLMVPSP : Sandrine éliminée à cause de Nagui ? Comment l’animateur lui a porté la poisse (Vidéo)

Ce samedi 28 mars, Sandrine a été éliminée de "Tout le monde veut prendre sa place". Quelques minutes avant son départ, Nagui blaguait sur la fin de son aventure sur France 2 sans s'imaginer qu'elle allait quitter son émission quotidienne. Découvrez la séquence avec Non Stop Zapping.

Elle sera la grande absente de "Tout le monde veut prendre sa place". Ce samedi 29 mars, les téléspectateurs ne retrouveront pas  Sandrine, la grande championne de l’émission quotidienne de France 2. Après 144 participations (dont 142 victoires) et 144.400 € la jeune maman a été éliminée à la surprise générale. Alors qu’il s’amusait de son possible départ à l’issue de l’émission du jour, Nagui était loin de s’imaginer qu’il disait juste. Alors lui a-t-il porté malchance ?

Dès le début de l’émission, l’époux de Mélanie Page a annoncé son départ du programme en la taquinant. Alors que la professeure de français s’amuse sur les cinq derniers mois qu’elle vient de passer assise sur le célèbre fauteuil rouge, il lui lâche une petite phrase aujourd’hui lourde de sens : “Je suis ravi que vous soyez championne encore aujourd'hui puisque quelqu'un va prendre votre place, puisque maintenant, j'en ai marre ! " Et il ne croyait pas si bien dire…

"Le fait de ne plus être à cette place, je souffle"

En choisissant un questionnaire sur la finale de la Coupe du monde de football 1998 à la fin de l’émission, Sandrine tombe face Anne qui prend la place de la quatrième plus grande championne de “Tout le monde veut prendre sa place”. Pas de regret pour la jeune qui a confié à nos confrères de 20 Minutes : "Il y a quand même un relâchement et une pression en moins, par rapport au fait de devoir garder le fauteuil, assumer le rôle de champion et être en représentation. Le fait de ne plus être à cette place, je souffle".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people