TV

TLMVPSP : Quand Nagui taquine Michel Cymes sur son âge ! (vidéo)

TLMVPSP : Quand Nagui taquine Michel Cymes sur son âge ! (vidéo)

Nagui était en forme ce lundi 7 décembre dans "Tout le monde veut prendre sa place". Alors qu’une question porte sur l’émission présentée par Adriana Karembeu et Michel Cymes, le présentateur n’hésite pas à taquiner le médecin sur son âge !

Chaque jour Nagui présente l’émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Et lors de la présentation des candidats, les anecdotes sont nombreuses. Il y a une participante qui s’est cassé une dent après un bisou, une autre qui a raconté son incroyable accouchement ou encore un candidat qui raconte sa demande en mariage avec la complicité de Bruno Guillon. Mais si les participants se livrent, c’est aussi le cas de Nagui. L’animateur s’est remémoré cette fois où un rugbyman professionnel lui a cassé une côte et a fait une rare confidence sur le fait d’être parent. Mais le présentateur aime aussi rire. Ainsi, lundi 7 décembre, il n’a pas hésité à y aller de sa petite blague sur l’âge de Michel Cymes.

Il compare michel cymes à une "personnes âgée"

En pleine deuxième manche de TLMVPSP, le thème "seconde carrière" est lancé. Et une question est propice à la blague pour Nagui. "Selon le titre de l’émission présentée par l’ex-top model Adriana Karembeu, comment sont les pouvoirs du corps humains ?" Et la réponse trouvée en plateau est la bonne, "extraordinaires". Alors qu’il pouvait passer à la question suivante, Nagui n’a pas pu s’empêcher de taquiner Michel Cymes sur son âge. "Je rappelle qu’Adriana Karembeu, au-delà de présenter cette émission, est extrêmement généreuse et a beaucoup de tendresse notamment pour les personnes âgées puisqu’elle aide Michel Cymes également à la présenter" lance l’animateur sous les rires des candidats. A voir si le médecin le plus connu du petit écran répondra à cette pique…

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people