TV

TLMVPSP: Quand Jean-Luc Lahaye renifle le string d’une fan

TLMVPSP: Quand Jean-Luc Lahaye renifle le string d’une fan

ZAPPING - Dans Tout le monde veut prendre sa place, une candidate a raconté qu’elle a lancé son string à Jean-Luc Lahaye pendant un concert de Stars 80. Ce dernier l’a reniflé avant de le mettre dans sa poche.

Samedi, Nadine Morano a créé la polémique en déclarant dans On n’est pas couché : "La France est un pays de race blanche". Sur le plateau du Grand 8, Hapsatou Sy, scandalisée et blessée par ces propos a tenu à répondre aux propos de la Députée : "Je ne suis pas de race blanche mais je suis française. Je suis née en France et elle n’a pas plus de droits que moi". Cyril Féraud continue de s’éclater dans Slam. Lundi il s’est même mis à faire du playback sur la chanson "Si j’étais un homme" de Diane Tell. Dans Touche pas à mon poste, en début d’émission, Cyril Hanouna a lancé un appel afin de retrouver son chroniqueur Jean-Michel Maire qui est "porté disparu". Le chroniqueur Matthias Van Khache a mis Stéphane Bern et Manu Payet dans une situation plutôt cocasse dans Comment ça va bien !. Les deux hommes ont fait de la crème chantilly d’une façon peu habituelle.

Une fan de Jean-Luc Lahaye raconte la fois où son idole a reniflé son string

Dans Tout le monde veut prendre sa place, une candidate a raconté une anecdote assez drôle sur son idole, Jean-Luc Lahaye. "Avec ma copine, on s’est fait un pari. On a chacune pris un string dans une poche de jean pour l’envoyer quand Jean-Luc arriverait sur scène" raconte-t-elle. "On adore Jean-Luc Lahaye depuis qu’on est gamine, enfin pour "Femme que j’aime" surtout" continue la femme mais Nagui lui coupe aussitôt la parole pour lui lancer une blague parfaite : "Il est clair que Jean-Luc Lahaye chante et que vous voulez lui envoyer un string, il vaut mieux l’envoyer sur "Femme que j’aime" que sur "Papa chanteur". Sous les rires du public, la candidate finit sa drôle d’histoire "Donc Jean-Luc arrive avec "Femme que j’aime", ma copine Cécile et moi on se regarde et on a jeté nos strings en même-temps. Le sien est tombé entre la barrière et la scène donc il est arrivé sur les pompiers. Le mien est bien tombé aux pieds de Jean-Luc et là, il m’a regardé, il l’a ramassé, il l’a senti et il l’a mis dans sa poche ». Quelle classe !

Réagissez à l'actu people