TV

TLMVPSP : Nagui vexé par une candidate qui lui a mis un vent (vidéo)

TLMVPSP : Nagui vexé par une candidate qui lui a mis un vent (vidéo)

Samedi 5 janvier dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, Nagui s'est montré quelque peu énervé contre une candidate qui avait apparemment mis un vent à l'animateur en coulisses. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Nagui et ses invités, c'est toute une histoire d'amour. Que ce soit dans "N'oubliez pas les paroles" ou dans "Tout le monde veut prendre sa place", l'animateur aime échanger avec les candidats. Parfois, c'est une blague qui vole pour faire rire le plateau, osant même parfois l'humour coquin. Ce midi dans son jeu de culture générale, Nagui n'avait pourtant pas la tête à rire : une candidate lui a apparemment mis un vent dans les coulisses alors qu'il voulait la saluer.

"Vous savez le vent qui enrhume... Vexant."

"Je ne sais pas si je vais la saluer ou lui serrer la main. Juste avant l'émission, j'ai salué toutes les candidates et tous les candidats, elle m'a fait un vent ! Vous savez le vent qui enrhume... Vexant." a déclaré l'animateur. Lorsqu'elle lui a proposé de lui faire la bise pour se faire pardonner... il a refusé ! Vexé, Nagui s'est expliqué avant de craquer : il lui a donné un baiser sur la main... en n'oubliant pas de lâcher une vilaine blague : "Comme ça, au moins vous saurez pourquoi vous avez une gastro." C'est cadeau.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people