TV

TLMVPSP – Nagui : Une mère et sa fille en pleurs après avoir vu l’animateur (Vidéo)

TLMVPSP – Nagui : Une mère et sa fille en pleurs après avoir vu l’animateur (Vidéo)

Avec ses émission, "N'oubliez pas les paroles" et "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui fait partie des animateurs préférés des Français. Et ce midi, il a à nouveau pu constater sa côte de popularité. En effet, dans "Tout le monde veut prendre sa place" une mère et sa fille ont fini en pleurs en le voyant.

Tous les midis sur "France 2", Nagui fait le show dans son émission "Tout le monde veut prendre sa place". Et alors que ce sont les candidats qui font des révélations la plupart du temps, l’animateur s’accorde parfois quelques confidences. Ainsi, il y a quelques semaines, il n’a pas hésité à ironiser sur son propre mariage. "Ouais, ouais c’est un très beau jour. On vérifie si la bouffe est prête, s’il y a assez à boire. Quand on se marie c’est impossible de ne pas s’inquiéter, de ne pas savoir si ses potes et sa famille vont bien. D’ailleurs le plus beau compliment que j’ai eu de mon mariage avec ma douce et tendre épouse c’est ‘on s’est plus éclaté que vous’. Eux étaient au top, moi je suis encore crevé, fatigué."

"Vous venez de réaliser un de ses rêves !"

Et parfois, Nagui n’hésite pas à recadrer certains candidats quand il juge qu’ils vont trop loin. Mais ce mercredi midi, c’est une scène pleine de tendresse qu’a offert Nagui aux téléspectateurs. Alors qu’il commence à discuter avec la première candidate de l’émission, Nadège, cette dernière lui confie que sa fille, qui se trouve dans le public, est fan de lui. Nagui demande alors s’il peut lui faire un bisou. Voyant sa fille faire un câlin à l’animateur, Nadège a fondu en larmes en déclarant : "Vous venez de réaliser un de ses rêves !"

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people