TV

TLMVPSP – Nagui : Un candidat fait une blague osée sur sa femme (Vidéo)

TLMVPSP – Nagui : Un candidat fait une blague osée sur sa femme (Vidéo)

Nagui a dû faite face à l'humour d'un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" ce mardi 16 juillet. Alors que l'animateur discutait avec Olivier, ce dernier n'a pas hésité à faire une blague osée sur la femme de Nagui, Mélanie Page. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Ces derniers jours, Nagui doit faire face à des remarques de la part des candidats de ses émissions. Ce lundi 15 juillet, l'animateur de France 2 a fait ses adieux à Jean-Christophe, maestro de "N'oubliez pas les paroles", qui a été éliminé du programme. Et alors que Nagui a tenu un discours touchant, l'ancien maestro quant à lui n'a pas hésité à lancer une petite pique au présentateur : "Évidemment je garde un très très bon souvenir. Équipe formidable ! À chaque fois c'est dit, mais ce n'est pas forcément vrai. L'équipe casting, les musiciens à part un ou deux. Vous, vous êtes beaucoup plus sympathique que vous ne le laissez penser et donc j'ai vraiment pris un grand grand plaisir". Et ce mardi 16 juillet, c'est un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" qui s'est lâché face à Nagui.

"J'expliquerai à Mélanie"

Alors qu'il discutait avec Olivier, ce dernier a révélé que son épouse porte le même prénom que Mélanie Page, la compagne de Nagui. Et alors qu'il expliquait qu'il souhaitait avoir de nouveau un enfant avec sa femme, Olivier a eu droit à une question de la part de l'animateur : "Rappelez-moi, on fait comment ?". Aussitôt, le candidat a répliqué avec une blague osée : "J'expliquerai à Mélanie...". Visiblement interloqué par cette réponse, Nagui a éclaté de rire avant de se montrer faussement choqué : " Non, c'est pas drôle par contre !". Finalement, le candidat a précisé qu'il parlait de sa femme et non pas de la compagne du présentateur : "Oups… enfin la mienne Mélanie !".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people