TV

TLMVPSP : Nagui très proche d'une candidate, il lui fait un massage sensuel (Vidéo)

TLMVPSP : Nagui très proche d'une candidate, il lui fait un massage sensuel (Vidéo)

Une candidate se souviendra sûrement longtemps de son premier passage à la télévision. Alors que Magalie participait à "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, la jeune femme a dû faire face à son stress. Heureusement, Nagui a décidé de lui venir en aide en lui faisant un massage devant les caméras. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a quelques jours, Nagui a refait parler de lui en s’en prenant une nouvelle fois à Mylène Farmer. L’animateur n’a pas hésité à clasher la chanteuse française alors qu’un extrait du titre "Dégénération" était diffusé dans son émission "Tout le monde veut prendre sa place" : "C’était l’instrumental ou il y avait une voix ? Ah ! Si, j’ai entendu un truc. On entend un truc, mais on comprend rien". Ce n’est pas la première fois que l’animateur de France 2 s’attaque à Mylène Farme puisqu’il y a quelques mois, Nagui s’était attaqué à la star : "Je l’ai beaucoup écoutée, je  l’ai même beaucoup interviewée et beaucoup aidée au début de sa carrière. Mais tout le monde n’a pas bonne mémoire. Surtout pas elle !". 

Nagui trop proche d’une candidate ?

De bonne humeur ce mercredi 28 décembre, Nagui a fait le bonheur d’une candidate légèrement stressée par son passage dans le programme. Alors que Magalie participait pour la première fois à "Tout le monde veut prendre sa place", la candidate a eu droit à un massage de la part de l’animateur : "Ça va aller Magalie... Roh, je sens des nerfs, là ! Il se passe quoi dans ce dos, là !", a lancé l’animateur pour détendre l’atmosphère alors que la régie n’a pas hésité à lancer une musique sensuelle pour accompagner ce moment.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people