TV

TLMVPSP : Nagui très ému par l'histoire d'une petite fille autiste (Vidéo)

TLMVPSP : Nagui très ému par l'histoire d'une petite fille autiste (Vidéo)

Ce mardi 2 juillet, Nagui a été particulièrement touché dans Tout le monde veut prendre sa place par l'histoire d'une candidate, qui s'est confiée sur sa fille Chloé qui est autiste. Rapidement, l'animateur de France 2 n'a pas pu cacher son émotion sur le plateau. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Nagui croise régulièrement des candidats assez particuliers dans Tout le monde veut prendre sa place. Ce dimanche 30 juin, l'animateur de France 2 a été impressionné par un jeune homme très doué au Rubik's Cube. Et ce mardi 2 juillet, Nagui a eu droit à une touchante confidence de la part de Cathy, une nouvelle candidate. Cette coach en développement personnel s'est confiée longuement sur sa fille Chloé qui est autiste. Et alors que la petite fille était censée être non-verbale, elle a réussi grâce à un orthophoniste à apprendre les sons un par un.

"Elle a un gars qu'elle adore, il s'appelle Nagui"

Et la petite Chloé a même réussi un son grâce à l'aide indirecte de Nagui : "Elle a un gars qu'elle adore, il s'appelle Nagui. Alors, elle ne savait pas dire 'Nagui', elle disait toujours 'Nani'. Donc pour venir sur le son "g", je me suis dit 'comment je vais faire pour le travailler ?'  Et puis je lui demandais : 'Regarde, c'est qui à la télé ?'. Elle me répondait : 'Nani'. Puis un jour je lui ai dit : 'C'est qui là ?". Et finalement, la petite fille a réussi à prononcer le nom de Nagui. Face à cette histoire, l'animateur s'est montré très touché : "Chloé gros bisous ma belle", a alors lancé Nagui devant la caméra.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people