TV

TLMVPSP : Nagui tente une blague très coquine avec une candidate (Vidéo)

TLMVPSP : Nagui tente une blague très coquine avec une candidate (Vidéo)

Mercredi Nagui était comme depuis plusieurs années aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place. Connu pour son humour très coquin, l’animateur a profité d’une anecdote pourtant totalement innocente d’une candidate pour faire une nouvelle fois l’étalage de son talent. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Deuxième animateur préféré des Français derrière Michel Cymès, Nagui est devenu au fil des années une figure incontournable du paysage audiovisuel français. Depuis plus de dix ans, le mari de Mélanie Page accompagne les téléspectateurs à l’heure du déjeuner dans son célèbre jeu Tout le monde veut prendre sa place. Et s’il a su se faire apprécier du public, c’est avant tout grâce à son naturel et à son humour souvent très coquin. Nagui est en effet connu pour sauter sur la moindre occasion de lâcher une petite blague bien graveleuse. Et mercredi ce fût une nouvelle fois le cas dans TLMVPSP alors qu’une candidate racontait son dîner de Saint-Valentin.

La nouvelle blague coquine de Nagui

Pourtant, l’anecdote de Carol-Anne n’avait rien de spécialement coquine. Au contraire. La jeune femme expliquait en effet à l’animateur que son compagnon ne l’avait jamais invitée au restaurant au cours de leurs quatre premières années de relation mais qu’il avait décidé ce soir-là de se lancer. Déjà complètement halluciné, Nagui n’était pourtant pas au bout de ses surprises. Le jeune homme n’ayant pas pensé à réserver, tous les restaurants de la ville étaient évidemment pleins pour le soir de la Saint-Valentin et les deux tourtereaux ont opté pour l’option cinéma : "On s'est retrouvés dans le parking souterrain du cinéma. Il m'a dit 'du coup le cinéma c'est dans une demi-heure, tu veux manger quand même quelque chose avant ? Il y a un grec en haut...". Et c’est là que Nagui a surgi : "Il est malin...Le mec dans le parking souterrain, il fait le coup de la sauce blanche. J'adore l'idée". Pas forcément d’une finesse extrême mais plutôt réussi !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people