TV

TLMVPSP : Nagui tente une blague sur Pénélope Fillon (vidéo)

TLMVPSP : Nagui tente une blague sur Pénélope Fillon (vidéo)

Dimanche 22 novembre, alors qu’un candidat du jeu "Tout le monde veut prendre sa place" évoque ses deux poules et leurs prénoms, Nagui ne peut s’empêcher de faire une blague sur Pénélope Fillon. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Chaque émission de "Tout le monde veut prendre sa place" livre son lot d’anecdotes sur France 2. Soit elles concernent les candidats comme cette participante qui s’est cassé une dent après un bisou ! Soit elles concernent Nagui directement. En effet, l’animateur se laisse parfois aller à quelques confidences sur sa femme par exemple ou encore concernant des souvenirs plutôt sportifs comme cette fois où un rugbyman lui a cassé une côte. Dimanche 22 novembre, c’est un candidat prénommé Antoine qui a étonné Nagui. Alors que l’animateur présente le participant, il s’intéresse particulièrement aux prénoms de ses poules.

Tout part du prénom d’une poule…

"Et vous avez deux poules ? Des vraies ?" demande Nagui. Antoine acquiesce et précise leurs prénoms : "Au pot" et "Ségolène". D’abord étonné, le mari de Mélanie Page ne tarde pas à réagir. "Une qui s’appelle ‘Au pot’ c’est drôle. La poule au pot évidemment je comprends la vanne. Ségolène ?" s’interroge l’animateur. Le candidat lui explique pourquoi. "Avant il y avait Ségolène et Pénélope, j’avais un petit peu fait dans la politique à ce moment-là…" Nagui tente alors une blague en référence à Pénélope Fillon et l’affaire du même nom sortie en 2017 suite aux soupçons d’emplois fictifs. Le présentateur lance : "Vous avez abandonnez Pénélope car elle ne faisait pas son travail ?" Une blague qui ne passe pas inaperçu et qui est rapidement balayée par Antoine qui précise que sa poule Pénélope est morte. Nagui enchaîne alors avec des questions sur les œufs et leur conservation.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people